New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

version 10

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 266
version 10 New-york-city

#
Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Kim Taehyung, Charles Leclerc et Huening Lea aiment ce message

version 10

everything is better in blue

De retour après une nouvelle maintenance, la 9ème pour installer la 10ème version de Nysom déjà  drama  omghappy  

nouvelle version Adieu le vert et le rose, et bonjour à la nouvelle version faite de bleu, d'orange et de gris en espérant que cette nouvelle version et tous les changements d'images ou de couleurs qui vont avec vous plaisent. happy 4 headers mettent en scène 3 célébrités présentes sur le forum et une célébrité en scénario, histoire de donner un petit coup de boost aux divers scénarios afin qu'ils soient plus facilement pris cutelove Et comme d'habitude les groupes ont eux aussi changé de couleur pour s'adapter à la nouvelle version  happy Prenez le temps de découvrir tout ça, en espérant comme d'habitude que tout ça vous plaira  pleaase  drawheart

membres du mois Qui dit nouvelle version, dit nouveau membres du mois. Donc ce mois-ci les deux nouveaux membres du mois qui ont trouvé leur place sur la PA sont @Michael Fassbender & @Charles Leclerc  happy  happy Un grand merci à vous deux d'être là et actif sur le forum depuis votre arrivée parmi nous  cutelove  cutelove

nouveautés et petites infos complémentaires
- Présente dans le staff depuis l'ouverture du forum, @Jeon Jungkook a décidé de quitter la modération pour redevenir simple membre sur le forum  cutyplease Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour Nysom depuis le premier jour mais aussi avant ça durant la préparation même de l'ouverture. please please Heureusement tu restes parmi nous en tant que membre  hug  hug  hug
-  Les sujets groupés ont été archivés, datant un peu trop maintenant, d'autres on vu le jour strange black out & cooking lesson en espérant qu'ils vous inspirerons et vous donneront envie de participer drawheart
-  La partie "complément de fiches" a été supprimée car inutilisée.

top sites Et comme toujours pour terminer, un petit mot sur les tops sites, qui sont réinitialisés chaque mois donc il faut continuer à voter pour que le forum reste bien placé et puisse attirer de nouveaux joueurs  pleaase Merci au passage à ceux qui prennent la peine de voter quand vous le pouvez c'est vraiment très gentil à vous  drawheart  drawheart

C'est tout pour cette fois, n'hésitez pas à commenter à la suite pour donner votre avis ou si vous détectez un bug on ne sait jamais. Et au passage un grand merci à tout le monde d'être là sur le forum et de lui permettre de pouvoir vivre une nouvelle version, donc merci beaucoup  3hearts  3hearts

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 17 Avr 2024 - 20:27
Ça été un plaisir d'avoir contribué à la création de Nysom et d'avoir été modo de son ouverture jusqu'à maintenant cute cute ça me brise le cœur, mais c'est pour un bien sorry
Félicitations au mdms et très jolie version Callie tinyheart lovemsg 3hearts

Kim Taehyung

Man in the mirror
Kim Taehyung
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 2452
version 10 5c5de33a060533c69633df58c7d18ac79dfda16f
âge : 28
situation amoureuse : His heart belongs to his redheaded princess, (november 20).

#
Mer 17 Avr 2024 - 20:34
Mais qu'elle belle version !! waw cutelove hate happy
comme toujours @Abigail Cowen je suis sans voix face à ton talent bave et clairement, t'es la meilleure !! cutelove calin

ensuite, obligé de te dire @Jeon Jungkook que ça me fait super bizarre de ne plus te voir dans le staff cutyplease mais tu as raison de pensé à toi en priorité. please le plus important, c'est que tu restes avec nous quoi qu'il arrive calin en tout cas, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour nous, t'es une meuf en or. drawheart drawheart drawheart

ensuite, félicitations aux membres du mois @Michael Fassbender et @Charles Leclerc vous avez grave gérer !! drama drama

et pour finir longue vie à nysom !! confetti confetti confetti

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

TAEBI
he’d set fire to the world around him but never let a flame touch her.

Robert Downey Jr.

Don't blame me
Robert Downey Jr.
arrivé(e) à NY le : 02/07/2023
interviews : 352
version 10 Giphy
âge : 59
situation amoureuse : Père divorcé mais attiré par un de ses anciens co-star

#
Mer 17 Avr 2024 - 21:24
Comme à chaque fois, superbe version et moi qui adore le bleu, je ne peux que me réjouir des nouvelles couleurs, en particulier pour les groupes, je les trouve particulièrement bien accordées avec les nouvelles couleur du forum.

Félicitztiond aux deux membres du mois @Michael Fassbender et @Charles Leclerc

@Jeon Jungkook On a pas l'occasion de RP ensemble mais tu as contribué au forum de façon importante donc je te remercie car ce forum est vraiment une pépite et puis tu restes sur le forum et c'est le principal.

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 178
version 10 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Mer 17 Avr 2024 - 22:35
happyyeah confetti Oh je suis membre du mois ? *fier*happy cutelove waw

Merci beaucoup et le grand mérite est pour vous, car j'adore le forum, vous faites un super bon travail et c'est hyper agréable de venir jouer avec vous !!

Bravo pour ce nouveau design, il est très beau ! Vous avez un super bon goût, c'est très beau ! Bravo !!excited

Je file fanfaronné devant mon James chéri !! sisi

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Huening Lea

I'm still standing
Huening Lea
arrivé(e) à NY le : 10/03/2024
interviews : 208
version 10 C7a1eb4928b9ed5c0202f42d1953ac6468dad419
âge : 24
situation amoureuse : Célibataire, le cœur brisé

#
Mer 17 Avr 2024 - 23:25
Cette version est magnifique ! Bravo à toi @Abigail Cowen pour ce beau boulot, c'est toujours aussi agréable pour les yeux de venir ici please cutelove

& bravo aux membres du mois dancing

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 18 Avr 2024 - 0:17
Quel travail incroyable encore une fois et quel sublime design ...un grand grand bravo aux membres du mois c'est mérité please et un énorme merci aussi à @Jeon Jungkook pour le boulot que tu as fait quand tu étais staff ❤

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
version 10 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Jeu 18 Avr 2024 - 2:58
cette version est super belle, super douce tinyheart2
coup de coeur pour celui avec un certain bouclé

félicitations aux membres du mois!
et surtout, merci @Jeon Jungkook pour tout le travail effectué ces derniers mois tinyheart2 amuse toi bien maintenant, c'est l'important!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Nishimura Riki

Admin
Nishimura Riki
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 255
version 10 11f2a32e96a2f6365dae317065e17d82cb581852
âge : 18
situation amoureuse : célibataire

#
Jeu 18 Avr 2024 - 8:45
Merci pour tous vos petits mots, ça fait plaisir de voir que la nouvelle version vous plait happy happy Et @Jeon Jungkook on en a parlé mais tu as raison de faire ce qui est le mieux pour toi actuellement, surtout que tu restes quand même parmi nous calin calin

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-It's you and me in this world, 내게로 다시 와, tie me 날 구원할 거라면, just come kiss me and bite me (oh, babe)

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
version 10 F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Jeu 18 Avr 2024 - 9:09
Très jolie version. Ces couleurs sont splendides waw

Félicitations aux deux membres du mois, c’est amplement mérité !

Bonne continuation à Jeon en tant que membre et merci pour tout le travail fourni jusqu’à présent.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Lee Jieun

I'm still standing
Lee Jieun
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 854
version 10 918e43c0adc994760e6451fe5f6f0b21f7dc5470
âge : 30
situation amoureuse : fiancée et totalement folle de lui
célébrités attendues : lee do-hyun, lee jong-suk, lee joo-young, park ji-yeon, park seo-joon, park yoo-na, taeyang, jay park ( ... )

#
Jeu 18 Avr 2024 - 9:09
c'est tout doux, très jolie version 3hearts drawheart
puis félicitations aux membres du mois tinyheart

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    ✻ dasi majuhagi eoryeoun haenguniya. onmome simjangi ttwieo. oh, ohiryeo gikkeoi hemaegopeun bamiya, neowa gil ileul su itdamyeon.

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
version 10 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Jeu 18 Avr 2024 - 9:46
omg cette nouvelle version si douce pour les yeux cutyplease cutyplease cutyplease excited2 pray lovecat shy
C'est encore trop trop beau, comme d'habitude, c'est tout doux et tout tendre waw cutelove happy

Bravo aux membres du mois kiss3
Bravo Callie pour cette version sohappy2
Et plein de poutous à notre @Jeon Jungkook national pour ses bons et loyaux services au sein du staff pendant tout ce temps ♥

Bravo tout le monde ♥

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

Charles Leclerc

★ Membre du mois ★
Charles Leclerc
arrivé(e) à NY le : 06/11/2023
interviews : 1454
version 10 25f42e584245f49b9099475d8c97506c16629019
âge : 26
situation amoureuse : depuis peu en couple.
célébrités attendues : les pilotes de formule 1, arthur leclerc, oliver bearman...

#
Jeu 18 Avr 2024 - 10:03
cette version est vraiment sublime, j'aime tellement les couleurs et la douceur qui s'en dégage omghappy
merci à @Jeon Jungkook pour tout ce que tu as fait depuis le début please c'est jamais une décision simple mais c'est parfait nécessaire cutie
et merci pour le titre de membre du mois, je m'y attendais pas cutyplease tinyheart

George Russell

Teenage dream
George Russell
arrivé(e) à NY le : 05/03/2024
interviews : 793
version 10 03166dbab7e360170e8b3195bb820b329a158743
âge : 26
situation amoureuse : en couple avec la belle Thalia.

#
Jeu 18 Avr 2024 - 20:49
j'aime beaucoup cette nouvelle version happy happy
bravo aux mdm dreamy
et merci à  @Jeon Jungkook pour le travail fourni sur le forum. tant que tu restes avec nous, c'est le principal pleaase

(et puis le header avec harry, je fonds cutyplease )

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum