New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maite Perroni › Quand amitié rime avec sincérité

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
Maite Perroni › Quand amitié rime avec sincérité F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Sam 7 Oct 2023 - 17:41

Maite Perroni

libre
identité Maite Perroni Beorlegui date, lieu de naissance 9 mars 1983, Mexico âge 40 ans origines Mexicaine, espagnole, italienne, basque nationalité Mexicaine orientation, statut Hétérosexuelle, mariée à Andrés Tovar  genre, pronoms Elle/She/Her métier(s) Chanteuse et actrice groupe MAN IN THE MIRROR ou TEENAGE DREAM  crédits Bambi Eyes 

traits de caractère Déterminée - Sur d'elle - Charismatique - Drôle - Sensuelle - Souriante - Protectrice - Optimiste - Têtue - Spontanée - Attentionnée - Libre au joueur de faire des modifications en fonction de sa vision de Maite.
TW : A compléter en fonction de votre histoire

taking a closer look

en savoir plus • Est née à Mexico mais a grandi à Guadalajara. • Elle est une artiste multirécompensée dans le domaine de la musique, que ce soit avec le groupe RBD ou pour sa carrière solo. • RBD a vendu plus de 50 millions de disques et a joué à guichets fermés dans de prestigieuses salles à travers le monde, notamment Estadio Maracaná au Brésil, Madison Square Garden à New York, LA Coliseum, American Airlines Arena à Miami, Estadio Vicente Calderón en Espagne, ou encore Auditorio Nacional et Palacio de Los Deportes à Mexico. • En 2008, elle est choisie par la jeunesse mexicaine pour être l'une des premières représentante hispanique à se faire fabriquer une célèbre poupée à son effigie : la Barbie Maite Perroni voit le jour.  Cette dernière est un succès au Mexique, mais également en Amérique latine, aux États-Unis et en Espagne. • Elle parle couramment l'espagnol et l'anglais. • Elle est ambassadrice de la PADF, une organisation ayant pour mission de sensibiliser et de combattre le travail des enfants. • Elle comptabilise plus de 13 millions de followers sur Facebook, 12,5 millions sur Instagram, 2,4 millions sur Youtube • A vous de compléter !
@Alejandro Speitzer Amis à la vie à la mort
Alejandro, tu l’as connu sur le tournage de la série Sombre Désir (Oscuro deseo) pour laquelle vous partagiez l’affiche. Entre vous, le courant est immédiatement passé et une grande amitié est née. Depuis, tu l’as vu grandir, sa notoriété s’élevant en même temps que les millions de vues s’enchaînaient sur la plateforme Netflix. Ce que tu as vu également, ce sont les difficultés qu’il a pu rencontrer, la descente qui a été la sienne, ses sautes d’humeur parfois incompréhensibles, son renfermement. Il t’a été évident que tu devais rester présente pour lui, et tu n’as pas hésité une seule seconde à lui conseiller de venir s’installer à New York, loin de l’effervescence du Mexique et plus proche de toi, son amie pouvant le soutenir. Cette idée a été un succès, il a lâché ses mauvaises habitudes et semble être heureux entre les buildings américains. Bien évidemment, tu n’es pas totalement dupe. C’est un acteur, un bon acteur et tu te doutes que l’anxiété, les angoisses, les doutes et toutes ces choses compliquées à gérer ne se règlent pas d’un coup de baguette magique. Tu as été là pour lui, tu l’es encore et tu le seras toujours. Parce que l’amitié, c’est ça ; c’est ne rien lâché, s’inquiéter des chutes de l’autre, se réjouir de ses victoires et entre les deux, être encore présent.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
Maite Perroni › Quand amitié rime avec sincérité F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Sam 7 Oct 2023 - 17:41

En savoir plus

Bien le bonjour très cher(e) !

Pour commencer, merci beaucoup de t'arrêter sur la petite tête de Maite, non seulement ça me fait énormément plaisir mais je suis certaine qu'elle en est ravie également *ok, je sors*.

Pour continuer, j'espère (je croise tous les doigts présents sur mon corps) que l'amitié entre Maite et Alejandro peut te faire de l'œil et que nous pourrons nous amuser à leur faire vivre mille péripéties, discussions amusantes, gênantes, moralisatrices, le tout c'est qu'elles soient remplies de bons sentiments.

Pour finir, je t'envoie des cookies et des fleurs, sooooooooooo : have fun on NYSOM and enjoy your stay !

avatar: Non négociable.

présence: Il suffit de suivre la règle du forum, à savoir un RP par mois. Si plus il y a, je ferais au mieux pour répondre rapidement.

lien: Bien évidemment, je suis ouverte à toute suggestion pour compléter, améliorer, étoffer - ou tout plein d'autres mots en -er - le lien. Je préviens tout de même, il n'est pas envisageable de partir sur un ship. Alejandro est raide dingue d'un certain chanteur et aucune relation au-delà d'une belle et grande amitié n'est a envisager.

rp: Pour ce qui est du pronom utilisé dans vos écrits, c'est à votre convenance, tout me va. En ce qui me concerne, je rp en tu. Pour la quantité, c'est tout pareil. Tant qu'il y a matière à rebondir, ça me convient.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum