New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ester Expósito › On s'est fait du mal, et maintenant ?

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
Ester Expósito › On s'est fait du mal, et maintenant ?  F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Jeu 26 Oct 2023 - 17:39

Ester Expósito

libre
identité Ester Expósito date, lieu de naissance 20 janvier 2000, Madrid âge 23 ans origines répondre ici. (si besoin d'infos sur l'origine d'une célébrité, voir ici https://ethnicelebs.com/). nationalité Espagnole orientation, statut a priori, Ester est hétérosexuelle. Elle est en couple depuis la fin de l'année 2021 avec Nicolás Furtado, mais tu es libre de changer ou non son statut genre, pronoms Elle/She/Her métier(s) Actrice et mannequin groupe Au choix  crédits bambi eyes  

   traits de caractère Aime ou déteste en un coup d’œil - Aventurière, elle adore les sensations fortes et les nouvelles découvertes - Elle a tendance à se renfermer sur elle-même facilement quand quelque chose la tracasse - Empathique - Entière, quand elle tient à quelqu'un, c'est vraiment - Jalouse - Joviale -  Pleine de vie - Un peu timide, s'ouvrir aux autres n'est pas forcément son fort - Un tantinet control freak - Libre au joueur de faire des modifications en fonction de sa propre vision d'Ester.
   
TW :  A compléter en fonction de votre histoire  

taking a closer look

en savoir plus • Elle a commencé sa carrière très tôt, à l'âge de 5 ans. • Elle a toujours été soutenue par sa famille dans ses choix, que ce soit professionnel ou personnel. • L'école, ce n'était pas son truc. Ester trouvait les matières enseignées ennuyantes et elle parle ouvertement des difficultés qu'elle a pu rencontrer en termes de motivation à cette époque. Elle évoque également régulièrement qu'une méthode d'enseignement dans laquelle les arts aient plus leur place serait, selon elle, une très bonne chose pour tout système éducatif. • Elle parle couramment l'anglais. • Elle est principalement connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole Élite sur Netflix • Elle a d'ailleurs été en couple avec Álvaro Rico son partenaire rencontré dans la série Élite. Ils se séparent en 2019 après un an et demi de relation. • Elle adore toutes les activités liées à l'eau, surf et plongée notamment. • Son animal préféré est le requin blanc. En parlant de ça, elle rêve de pouvoir, un jour, plonger en sa compagnie.
@Alejandro Speitzer Ancien amoureux, à présent, il est temps de tourner la page. Peut-être pouvez-vous être amis ?
    Vous vous êtes rencontrés grâce à Danna Paola. Partenaires à l'écran dans la série Élite, ton amie t'a présenté Alejandro alors que tu sortais encore avec Álvaro Rico. Entre vous, le courant est immédiatement passé, les rires s'enchaînaient, les soirées entre amis se suivaient sans se ressembler et c'est naturellement que ton cœur a commencé à s'emballer. Entre temps, tu avais mis fin - sans heurt - à ta relation précédente et tu as pu faire le premier pas. C'est en octobre 2019 que vous êtes officiellement vu pour la première fois ensemble. S'en suit beaucoup d'amour, beaucoup de passion. Peut-être un peu trop... Votre relation a connu des hauts et des bas, vous vous êtes séparés à plusieurs reprises, notamment lors du tournage de la mini-série Alguien tiene que morir dans laquelle vous jouiez tous les deux. Forcément, tu ne gardes pas de ce tournage le meilleur des souvenirs, sauf la fin, quand Alejandro et toi, vous vous êtes retrouvés. En juillet 2021, tu mets un terme définitif à votre relation. Tu l'aimais encore, mais... Il y avait quelque chose d'étrange. Quelque chose de cassé entre vous depuis la fin du confinement lié à la COVID 19. Tu n'arrivais pas à savoir ce que c'était, ni d'où venait le problème, mais tu ne pouvais pas continuer ainsi. Et puisque Alejandro refusait d'en parler ou de s'ouvrir entièrement à toi, à quoi bon t'acharner seule ? La rupture s'est faite avec perte et fracas. C'est souvent le souci quand les sentiments sont encore là et que l'incompréhension se mêle à la peine de la fin d'une histoire... Il y a eu des cris, beaucoup de larmes et des reproches, mais tu n'as obtenu aucune réponse à tes questions. Peut-être que, Alejandro, n'arrive pas lui-même a expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas, pourquoi ça ne fonctionne plus.

Aujourd'hui, vous allez vous revoir. Les sentiments ont été si forts, ça ne s'oublie pas. Tu ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, et tu lui en veux pour ça. D'ailleurs, tu n'as jamais voulu avoir de ses nouvelles, tu as bataillé contre toi-même pour ne pas lui envoyer de messages et ne pas répondre à ceux que tu recevais de sa part au début. Tu sais qu'il s'en est voulu pour la façon dont ça s'est terminé entre vous, tu sais qu'il tenait à toi, mais tu regrettes que ça n'ait pas été autant que toi... Comment vont se passer ces retrouvailles ? Entre rancœur et envie de vous parler, ça promet de jolies choses !

Je glisse le passage d'un rp que j'ai écrit et dans lequel je parle de leur relation, ça peut être intéressant pour te faire une idée de ce que j'imaginais pour eux:



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
Ester Expósito › On s'est fait du mal, et maintenant ?  F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Jeu 26 Oct 2023 - 17:40

En savoir plus

Bonjour bonjour  excited

Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario ! Il y a pas mal de liberté quant à la relation future entre Ester et Alejandro. Ta demoiselle peut nourrir une rancœur plus grande que celle que j'ai décrite ou être totalement passé à autre chose. Même si je dois avouer que la première option me semble plus intéressante à jouer  eyes  Dans tous les cas, je suis une grande adepte de la communication, alors n'hésite surtout pas à venir me trouver pour me poser des questions si tu en as ou pour m'exposer les idées qui ont traversé ton esprit. Sinon : PRÊT, FEU, GO, A TON CLAVIER !

Peut-être à bientôt en jeu  kiss3

   › avatar: Non négociable puisqu'il s'agit d'un couple ayant bel et bien existé.

   › présence: Il suffit de suivre la règle du forum, à savoir un RP par mois. Si plus il y a, je ferais au mieux pour répondre rapidement.

   › lien: Bien évidemment, je suis ouverte à toute(s) suggestion(s) pour compléter, améliorer, étoffer - ou tout plein d'autres mots en -er - le lien. Je préviens tout de même, il n'est pas envisageable de partir sur un ship. Alejandro est raide dingue d'un certain chanteur et aucune nouvelle relation amoureuse n'est a envisager entre eux. La fin de la relation Ester/Alejandro étant dû aux sentiments du jeune homme pour ce dit chanteur, il va de soit que cela risque de venir sur le tapis à un moment ou à un autre. Évidemment, ils pourront évoquer leur passé, on pourra même en jouer une partie en flashback si cela t'intéresse  yesyes

   › rp: Pour ce qui est du pronom utilisé dans vos écrits, c'est à votre convenance, tout me va. En ce qui me concerne, je rp en tu. Pour la quantité, c'est tout pareil. Tant qu'il y a matière à rebondir, ça me convient.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 19 Jan 2024 - 17:02
boude boude boude boude
Nous avons des choses à nous dire, mon cher stache2

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
Ester Expósito › On s'est fait du mal, et maintenant ?  F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Sam 20 Jan 2024 - 9:52
Effectivement, une bonne conversation s'impose @Ester Exposito smile drama

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 11 Avr 2024 - 4:41
hola, innocent

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
Ester Expósito › On s'est fait du mal, et maintenant ?  F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Jeu 11 Avr 2024 - 9:20
Ester cutie Je suis trop contente de te voir débarquer ! Si tu as la moindre question, je suis dispo dreamy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Nishimura Riki

Admin
Nishimura Riki
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 254
Ester Expósito › On s'est fait du mal, et maintenant ?  11f2a32e96a2f6365dae317065e17d82cb581852
âge : 18
situation amoureuse : célibataire

#
Dim 28 Avr 2024 - 11:28
Scénario pris cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-It's you and me in this world, 내게로 다시 와, tie me 날 구원할 거라면, just come kiss me and bite me (oh, babe)

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum