New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les célébrités attendues

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 263
les célébrités attendues New-york-city

#
Sam 24 Juin 2023 - 18:19

les célébrités attendues

on veut les voir débarquer

N'hésitez pas à poster ici les célébrités que vous aimeriez voir arriver sur le forum. Profitez-en pour faire la pub pour votre scénario ou votre pré-lien et aider ainsi un futur membre à faire son choix et à nous rejoindre happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 29 Juin 2023 - 10:31
Des membres de la k-pop cutie cutie  comme Black Pink, Red Velvet, Twice, Itzy, Ateez, Stray Kids, Seventeen, SHINee et pleins dautres qui seront accueilli les bras ouverts tinyheart heartmulti

La suite des bts hihi hihi  (même ceux qui sont dans leurs services militaires) cutyplease cutyplease  

La suite de txt est très attendue par  @Choi Yeonjun &  @Choi Soobin innocent innocent vous pouvez voir par ici cutelove

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Jeu 29 Juin 2023 - 13:02
Les autres membres de TXT happy happy happy Choi Beomgyu , Kang Taehyun & Huening Kai  heartmulti heartmulti heartmulti heartmulti heartmulti heartmulti Le pl est Ici

J'aimerais voir aussi les autres membres des BTS, les Blackpink, Stray Kids, Twice, Itzy. Tout ce qui est en rapport avec la Kpop drawheart

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Kim Sejeong

Welcome to New York
Kim Sejeong
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 209
les célébrités attendues 8015a29900f20e21603af0bd8b99ebc5fbdcedd8
âge : 27
situation amoureuse : A un petit faible pour un certain Coréen au caractère bien trempé

#
Ven 30 Juin 2023 - 20:41
Kim Seokjin , Min Yoongi , Jung Hoseok , Kim Namjoon & Park Jimin . Les BTS sans les septs au complet ce n'est pas les BTS heartmulti Prenez les, vous ne serez pas déçus , croyez moi pleaase pleaase pleaase  @Jeon Jungkook  On vous attends happy

Choi Beomgyu , Kang Taehyun & Huening Kai sont aussi très attendu  @Choi Yeonjun  @Choi Soobin sont déjà là crazyinlove crazyinlove crazyinlove

Blackpink, Stray Kids, Twice, Itzy . l'invasion Coréenne doit continuer aaah aaah aaah

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 407
les célébrités attendues D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Ven 30 Juin 2023 - 23:10
Perso j'aimerai bien voir d'autres membres du cast de Teen Wolf ou Maze Runner cutie Mais sinon des gens qui ont pu tourner avec Dylan happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 30 Juin 2023 - 23:45
Bonjour ou bonsoir

MARVELLLLLL family est très attendue par ici avec la team Spider-Man crazyinlove crazyinlove surtout Tobbey que j'ai tellement hâte de voir sur nysom pray pray

Sinon prend la célébrité qui te donne le plus envie et rejoind nous please

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1120
les célébrités attendues C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Dim 2 Juil 2023 - 0:31
sans surprise, j'attends les autres membres de One Direction, Niall, Liam et Zayn!

puis d'autres chanteurs ça ferait plaisir cute
passant par 5sos, Demi Lovato, Justin Bieber, Shawn Mendes, Lewis Capaldi, Miley Cyrus, Halsey, Dua Lipa, Ariana Grande, Bebe Rexha, etc!

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 7:52
Bonjourrr,

Dans l’attente du reste du cast D’Outerbanks : Chase Stokes, Rudy Pankow, Madison Bailey et tous le reste innocent

Et pour mon petit Hero, le reste du cast d’After ananas

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
les célébrités attendues 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Dim 2 Juil 2023 - 8:30
Une Scarlett Johansson pour ma Flo serait parfait, sinon j'attends le reste du cast de black widow Rachel Weisz et David Harbour, mais aussi Jeremy Renner. Hors marvel, je serais trop contente d'avoir une Ashley Park. cutelove waw happy inlove happy crazyinlove hate calin hola

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 16:48
Jeon Jungkook a écrit:Des membres de la k-pop cutie cutie  comme Black Pink, Red Velvet, Twice, Itzy, Ateez, Stray Kids, Seventeen, SHINee et pleins dautres qui seront accueilli les bras ouverts  tinyheart  heartmulti

Il reste plus qu'à avoir Lisa & Jisoo pour que les BP soient au grand complet please

La suite des membres
des TXT sont attendus cutyplease

Et aussi BTS par mes propres soins et ceux de @Kim Taehyung :omhhappy: :omhhappy:

Les star des Kdrama cela peut-être intéressant cutie cutie

Des mannequins, des sportifs, des célébrités du quatres coins du globe peuvent être très bien accueillis waw waw

N'hésitez pas à nous rejoindre happy

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1242
les célébrités attendues D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Lun 3 Juil 2023 - 17:37
Dylan O'Brien a écrit:Perso j'aimerai bien voir d'autres membres du cast de Teen Wolf ou Maze Runner cutie  Mais sinon des gens qui ont pu tourner avec Dylan happy

Et aussi le cast de The Fosters, des Winx, une Kiernan Shipka aussi ou des persos de Stranger Things cutie

Mais sinon prenez quelqu'un qui vous tente, on accueille chanteurs, acteurs et autres lama lama lama

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Lun 3 Juil 2023 - 18:05
Choi Yeonjun a écrit:Les autres membres de TXT happy happy happy Choi Beomgyu , Kang Taehyun & Huening Kai  heartmulti heartmulti heartmulti heartmulti heartmulti heartmulti Le pl est Ici

J'aimerais voir aussi les autres membres des BTS, les Blackpink, Stray Kids, Twice, Itzy. Tout ce qui est en rapport avec la Kpop drawheart

Toujours a la recherche des trois membres manquant des TXT sniff sniff sniff Je vous offres des cookies si vous les prenez heartmulti heartmulti heartmulti

Et puis, l'invasion Coréenne doit continuer hihi

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 22:21
Zendaya Coleman a écrit:Tout les acteurs du MCU bien sûr dreamy et principalement la Team Spider-Man calin

Pour Euphoria : Hunter Schafer, Jacob Elordi, Sydney Sweeney, Alexa Demie, Maud Apatow happy Tous les autres sont bien entendu attendus aussi dreamy En suite, pour Dune, nous attendons toute l'équipe aussi : Oscar Isaac, Jason Momoa, Austin Butler, Rebecca Ferguson, TOUT LE MONDE dance

Un Zac Efron, Hugh Jackman pour The Greatest Showman, aussi Mike Faist et Josh O'Connor pour Challengers pompom

Pour ma petite Selena, j'espère voir Taylor Swift bien sûr, mais aussi Nicola Peltz Beckham et Brooklyn Beckham dreamy Zayn Malik bave Un Austin Butler, Cara Delevingne, Paul Rudd (ce qui va pour Zendaya aussi #TeamMarvel), Miley Cyrus et Vanessa Hudgens.

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
les célébrités attendues Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mer 5 Juil 2023 - 22:44
pour taron, je kifferais voir rachel weisz puisqu'il a admis qu'il crushait sur elle et on l'a afficher le pauvre. Arrow mdr sinon lily james, gemma chan, dominic cooper, paul walter hauser, sir elton john, mais ça, ce serait juste trop beau. inlove, hugh jackman. cute donc n'hésitez pas !! happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 9 Juil 2023 - 11:58
Tom Holland a écrit:MARVELLLLLL family est très attendue par ici avec la team Spider-Man crazyinlove crazyinlove  surtout Tobbey que j'ai tellement hâte de voir sur nysom pray pray

Bonjour/bonsoir  excited

Robert Downey Jr., Chris Pratt, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch .... Et pleins dautres de la team Marvel  please

Michael Keaton, Marisa Tomei, Jon Favreau, Jacob Batalon, Laura Harrier, Tony Revolori, Jake Gyllenhaal pour la team spidey  cutie

mais aussi Naomi Watts, Ewan McGregor, Saoirse Ronan, George MacKay, Tom Hardy, Cillian Murphy, Robert Pattinson, Jon Bernthal, Nicholas Hoult, Bill Skarsgård, Ciara Bravo, Daisy Ridley, Mads Mikkelsen, Mark Wahlberg, Amanda Seyfried, Emmy Rossum...

Sinon prenez la célébrité qui vous plaît poir revenir nous rejoindre

À bientôt cute calin

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 9 Juil 2023 - 12:01
Une Margot Robbie serait la bienvenue :)

Anne Hathaway

Man in the mirror
Anne Hathaway
arrivé(e) à NY le : 03/07/2023
interviews : 614
âge : 41
situation amoureuse : En couple
célébrités attendues : Amanda Seyfried - Meryl Streep - Emily Blunt - Emilia Clarke - Leonardo Di Caprio -
Sandra Bullock - Natalie Portman

#
Dim 9 Juil 2023 - 12:42
Liam Hemsworth, Madonna, Beyoncé Knowles, Mark Ronson, Taylor Swift. Ariana Grande, Rihanna, Lady Gaga.

Hannah Montana gang: Emily Osment, Mitchell Musso, Jason Earles, Moises Arias

et mon père Billy Ray Cyrus

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Dim 9 Juil 2023 - 17:42
Yop hate hate hate

Le reste des TXT est toujours attendu : Choi Beomgyu , Kang Taehyun & Huening Kai sont très attendu par mon personnage et  @Choi Soobin

<3:

Une Lisa pour les Blackpink , le straykids, Enhypen

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 9 Juil 2023 - 22:10
Please please ramenez la caloooor de l'espagne ! J'attends sans surprise le casting d'Elite (toutes saisons, on se trouvera forcément un lien cool !!)  dreamy

> aron piper, itzan escamilla, miguel heran, danna paola, maria pedraza, miguel bernardeau, mina el hammani, omar ayuso, alvaro rico, manu rios, jaime lorente, georgina amoros, carla diaz, valentina zenere, claudia salas, martina carridi, andré lamoglia.... (je suis sûre que y'en a bien un parmi tous qui te fait de l'oeil sifle)

Et toujours sur une météo enflammée, je serais troooop heureuse de voir débarquer une ursula corbero ou un pedro alonso ! please

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 10 Juil 2023 - 20:35
Une Margot Robbie serait la bienvenue :)

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 10 Juil 2023 - 21:19
Winter & Giselle d'Aespa évidemment pour mettre un peu de vie dans la colloc' pompom

Victoria De Angelis

Teenage dream
Victoria De Angelis
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 296
les célébrités attendues F2963a003b869f676a7a1535c890df28519ea3fd
âge : 23
situation amoureuse : ( lovely little lonely ) éternellement célibataire, accrochée à cette même étiquette. peur presque phobique de l'attachement, tu fait pas dans le relationshit. et pourtant, t'aimerais, tellement, parce qu'il hante tes pensées, jour, nuit, constamment. ange de tes rêves, démon de tes cauchemars, t'es totalement mordue.
célébrités attendues : thomas raggi&ethan torchio, les bb.
et les colocataires aussi.

#
Mar 11 Juil 2023 - 23:43
à mon tour de faire ma petite liste de courses drama

évidemment, avec damiano on recherche le reste du groupe, à savoir ethan et thomas histoire qu'on puisse se faire des conversations groupées tordante et que les deux m'sieurs soient prit avec le cul entre deux chaises à cause de tout l'drama qu'il va y avoir stache
mais sinon j'imagine beaucoup d'autres célébrités italiennes, genre fedez ou chiara ferragni, alice pagani, monica bellucci et autres innocent
d'autres musiennes, genre demi lovato, halsey, taylor swift, willow smith
et obv les colocs de vic parce que elle va avoir besoin d'sa bande de copine trop cool stache

that's all pour moi, hâte de voir toute les nouvelles petites bouilles nous rejoindre happy happy

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1120
les célébrités attendues C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Mer 12 Juil 2023 - 15:08
hellooo cute

je recherche mon pl masculin pour Louis, un festival fling qui vont se retrouver aujourd'hui à NY: jacob elordi, thomas doherty, austin butler, shawn mendes, johnny edlind, maluma, tim schaecker, miles nazaire, reece king, yungblud, chase hudson, dominic fike, evan mock, charles leclec, neels visser, gabriel guevara, kian lawley, woo do hwan, manu rios...
https://nystateofmind.forumactif.com/t330-festival-fling-dancing-in-the-dark

j'aimerais bien avoir mes potes de one direction, il y a beaucoup à reprendre de ce côté sifle
voici le pl: https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history?nid=10#2948

les célébrités attendues One-direction-hug

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Invité

Invité
Anonymous

#
Sam 15 Juil 2023 - 22:34
Bonjour/bonsoir  hello  hicat
Kim Namjoon, Jung Hoseok, Park Jimin sont attendus par  @Min Yoongi,  @Kim Taehyung ,  @Kim Seokjin et moi-même afin d'avoir la team au complet  crush

TXT sont aussi attendus par  @Choi Soobin,  @Choi Yeonjun  lovelove

Seventeen, Stray Kids (qui arrive doucement), SHINee, Asespa (attendues par  @Yu Jimin), Red Velvet, Twice, Itzy, Ateez,...

Les acteurs ou actrices de kdrama sont aussi attendus sorry

Charlie Puth, Halsey (scénario de Jin), Latto  please

Prenez surtout la personne qui vous donnera envie de nous rejoindre  happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 16 Juil 2023 - 0:04
Une Margot Robbie serait la bienvenue :)

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum