New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

scarlett johansson › like a sister

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
scarlett johansson › like a sister 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Jeu 29 Juin 2023 - 0:13

Scarlett Johansson

libre
identité Scarlett Johansson. date, lieu de naissance 22 novembre 1984. âge 38 ans. origines danoise, suédoise, juive. nationalité américaine. orientation, statut au choix. genre, pronoms elle. métier(s) actrice, réalisatrice, scénariste, productrice, chanteuse. groupe au choix.  crédits harley (av).  

traits de caractère je laisse le caractère au choix du moment que ça respecte la scarlett que nous voyons dans les interviews.
TW : aucun.

taking a closer look

en savoir plus alors pour ma part, du moment que vous respectez qui elle est irl, tout va bien. vous pouvez vous servir des vidéos youtube, de wikipédia, d'autres sites etc... pour en apprendre plus sur elle, notamment des sites où ça propose des facts sur l'actrice. si vous faites tout ça, alors tout va bien.
@Florence Pugh like a sister
Florence, elle a toujours voulu rencontrer Scarlett qui fait partie de ses plus inspirations dans le monde de l'acting et l'occasion lui a été donner grâce à Black Widow. Direct, Scarlett mets la blonde à l'aise, le courant passe automatiquement entre elles au point que ce lien qui unis Natasha et Yelena unis désormais les deux femmes en dehors des plateaux de tournage. Florence voit en Scarlett une grande soeur, un mentor et un modèle. C'est d'ailleurs vers elle qu'elle se tourne lorsqu'elle a besoin de conseils. Scarlett de son côté se comporte un peu comme une mère poule avec Florence, voulant la protéger au maximum. Les deux jeunes femmes continuent à se voir, de passer des journées ensembles à faire du shopping, à balader avec les enfants, à aller au cinéma et autres. De plus, elles vivent désormais à New-York toutes les deux et donc si Florence joue parfois les baby-sitter pour Rose et Cosmo, elle s'est clairement attacher à ses deux bouts et c'est un bonheur pour elle de passer du temps avec eux. Florence ferait tout pour Scarlett et c'est entièrement réciproque.
@prénom nom nom de la relation
tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
scarlett johansson › like a sister 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Jeu 29 Juin 2023 - 0:13

En savoir plus

Hey les babies ! dreamy si tu es venu jusqu'ici, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis ravis. happy Si tu prends ce scénario, tu ferais mon bonheur, car Scar est super importante pour Flo. pleaase happy  

avatar: non négociable, scarlett est parfaite.

présence: pas de membre fantôme pitié. sniff

lien: non modifiable, mais je suis ok pour l'améliorer si jamais donc n'hésite pas à me MP. happy

rp: je privilégie les rp court, parce qu'on avance plus, mais en cas contraire, je m'adapte à mon partenaire sans problème. calin

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Sydney Sweeney

Admin
Sydney Sweeney
arrivé(e) à NY le : 21/07/2023
interviews : 440
scarlett johansson › like a sister F77371d1fd8e999ecf740f7600634b219d2b82e5
âge : 26
situation amoureuse : rupture consommée, les fiançailles oubliées après un break salvateur
célébrités attendues : le reste du cast d'euphoria, white lotus, les voyeurs, once upon a time in hollywood

#
Dim 6 Aoû 2023 - 10:25
Scénario pris happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-I would always worry that I was only going to play the girl next door or the cute girlfriend. But I've been really lucky that all my roles have been very intense and completely different kinds of characters.

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
scarlett johansson › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Dim 17 Sep 2023 - 21:39
Scénario libéré cutyplease

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 27 Déc 2023 - 13:58
Toujours libre cette beauté ?

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
scarlett johansson › like a sister 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Mer 27 Déc 2023 - 16:04
@Scarlett Johansson toujours ouiiiii hate hate

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 19 Fév 2024 - 23:05
@Florence Pugh
Je me suis permis de cliquer sur 's'enregistrer', j'espère que tu ne m'en voudras pas? cutie cutie cutie

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
scarlett johansson › like a sister 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Mer 21 Fév 2024 - 20:57
@Scarlett Johansson hate hate hate hate inlove inlove inlove inlove happy happy happy happy cutelove cutelove cutelove cutelove happyyeah happyyeah happyyeah happyyeah

pardon, je suis en absence, j'avais pas vu, mais trop trop heureuseeeeeee calin calin calin calin drawheart drawheart drawheart drawheart drawheart

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum