New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

questions des invités

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1124
questions des invités - Page 3 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:16
hellooo tous smile
je passe ici car je pense à un dc! mais j'arrive pas à me poser. et comme j'avais eu de l'aide pour choisir Louis et qu'au final, c'était un super choix, je passe par ici pour des avis, liens et même suggestions, je suis bien open cute

aloooors:
Megan Fox
Kylie Jenner
Thomas Doherty
Damiano David
Zayn Malik

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:17
Bonjour moi je vote pour Kylie une autre mannequin ca serai chouette =)

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 3 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:19
hey coucou mon chat please
alors pour ma part, je vote kylie jenner, car je l'aime trop, trop ma reine dans cette famille bave et j'ai envie d'avoir un lien avec elle voilà. eyes Sinon, j'adore Damiano aussi et je kifferais de fou d'avoir le groupe au complet sur le forum juste pour kiffer à mort. inlove mais après prend vraiment le fc qui te motive le plus. cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:20
Wazzaaa @Louis Tomlinson happy happy
C'est quoi cette liste de fou cute cute pour votez dans l'originalité je dirais Damiano David cutie cutie car j'aime beaucoup les musiques de ce groupe et que ça me ferait plaisir de voir les autres débarquer en force en le voyant happyyeah happyyeah mais il y a aussi Megan Fox mon dieu cette femme cutelove cutelove
Voilà voilà pleaase please

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1254
questions des invités - Page 3 D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:33
Hey cutelove Perso je voterai pour Damiano** ça permettrait de ramener le reste du groupe aussi et d'avoir un peu plus de personnes dans la musique please Et j'aimerai trop le voir en RP interagir avec Harry je sais pas je trouve qu'ils ont la même vibe un peu happy  Ou alors Megan Fox qui est un très bon choix aussi et qui sait ça pourrait faire venir son fiancé eyes eyes

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1124
questions des invités - Page 3 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:34
mercii pour vos réponses!!
j'y pense, j'ai un feeling, je vais peut-être me laisser aller encore smile drama happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 17:44
J'arrive après la guerre, mais je suis plus pour Kylie Jenner
et Thomas Doherty mouahaha Après, prends la personne qui t'inspire le plus lovecat

Maika

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 18:11
Bien le bonjour hihi

Même chose que bien des gens au-dessus de moi, je n'ai pas reçu la clé d'activation pour mon compte. Possibilité de l'activer, svp cutyplease innocent
J'ai pris un petit Coréen attendu par d'autre hihi

Merci d'avance, coeur sur vous sohappy2

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1254
questions des invités - Page 3 D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Mar 4 Juil 2023 - 18:20
C'est fait tinyheart tinyheart C'est le reste des bts qui vont être contents fingers

Min Yoongi

Teenage dream
Min Yoongi
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 217
questions des invités - Page 3 Bts-bangtan-boys
âge : 31
situation amoureuse : À la recherche de la plus belle pierre précieuse pour la poser à son doigt

#
Mar 4 Juil 2023 - 18:25
Merci beaucoup cutie

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 5 Juil 2023 - 21:55
Bien le bonsouaaar ouhlala

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit, donc je pose ma petite question ici cutyplease

J'hésite entre 3 persos pour mon DC, du coup, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour choisir hihi

ça se joue entre Wooyoung des Ateez, Anna Cathcart de la série XO Kitty ou Lola Tung de la série The Summer I turned Pretty.

Merci beaucoup d'avance pour vos avis innocent

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 3 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mer 5 Juil 2023 - 22:04
hey coucou @Roseanne Park please
les choix que tu proposes, je meurs... waw pray je vote Anna ou Lola, même si Wooyoung est tout aussi excellent. :omhhappy: en fait, j'aide pas du tout, pardooon ! sniff non en vrai, prend le fc qui te motive le plus et avec qui tu te vois avancer puis pense, lequel ça t'ennuierait de voir pris si quelqu'un s'inscrivait avec l'un des trois et tu sauras. perv en tout cas, hâte de savoir qui tu vas prendre. hate

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 5 Juil 2023 - 22:17
@Roseanne Park hello cutie happy happy
Je ne serais pas d'une grande aide au niveau du choix, mais je pense tu devrais prendre la personne qui t'inspire le plus calin calin calin
J'ai tellement hate de voir qui tu va prendre pleaase

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 408
questions des invités - Page 3 D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Mer 5 Juil 2023 - 22:20
Hello happy  Il n'y a pas de sujet exprès pour ça donc tu peux poster ici sans problèmes cutelove  Alors concernant tes choix, les trois peuvent être intéressants à exploiter sur le forum Peut-être qu'Anna t'amènera Noah ou Lana par exemple si ça peut t'aider à te décider dans ta décision erm  Mais après ça dépend surtout de qui toi tu veux vraiment jouer et faire évoluer sur le forum cutie Et que tu n'aies pas de regrets par rapport à ton choix sisi Et si jamais tu pourras toujours prendre les autres par la suite Arrow

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 5 Juil 2023 - 22:24
Je vote pour Anna please please please please voilà j'ai donner mon avis , très productif je sais *sors*

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 5 Juil 2023 - 22:49
Merci à tous pour vos avis, je vais essayer de faire mon choix rapidement please

Indécis

Invité
Anonymous

#
Mar 11 Juil 2023 - 15:50
Bonjour le forum est très jolie j'aimerai beaucoup m'inscrire mais le seul soucis c'est que j'hésite entre deux personnes il s'agit de Ewan McGregor ou de Ross lynch si vous pouviez m'aider à trancher

Merci par avance de votre aide please

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 11 Juil 2023 - 15:56
Bonjour indécis
Merci de pour ton compliment pour le forum.... Omg les deux choix que tu donnes sont crazyinlove crazyinlove Je t'avoue que Ross Lynch est un choix très odacieux vu qu'on le voit moins sur les forums en tout cas pas souvent donc mon vote irait pour lui cutelove
Je pense que tu dois prendre celui qui te donne envie de venir nous rejoindre
A bientôt j'espère happy

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 3 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mar 11 Juil 2023 - 16:13
Hey coucou toi please
c'est génial que tu veuilles nous rejoindre crazyinlove le forum en vaut grave la peine donc tu fais clairement le bon choix. perv Pour ma part, je ne vais pas être d'une grande aide, car les deux sont incroyables puis comme on dit, vive les dc. sifle Comme l'a si bien dit mvdd, prend celui qui t'inspire le plus et avec qui tu te vois évoluer parmi nous. drawheart drawheart drawheart

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 11 Juil 2023 - 16:52
Moi je vote pour Ross :)

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 408
questions des invités - Page 3 D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Mar 11 Juil 2023 - 18:19
Hey happy happy Je voterai Ross Lynch aussi vu que tu peux avoir un lien avec Zendaya, Selena en plus d'Abi #Team Sabrina hihi Et si jamais tu pourrais faire Kiernan en scénario, si c'est quelque chose qui peut t'intéresser cutyplease Mais sinon Ewan est un bon choix aussi évidemment, au final c'est surtout lequel te donnerait le plus envie actuellement drawheart drawheart
J'espère avoir pu t'aider malgré tout et peut-être à bientôt parmi nous omghappy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Whatever it is that you wanna do, stay passionate about it, stay fearless, and just don't care about what other people think.

help.

Invité
Anonymous

#
Mar 11 Juil 2023 - 23:32
Voilà le S.O.S d'une terrienne en détresse sohappy2

Bonsoir  hicat
Est-ce que je meurs d'envie de vous rejoindre ? OUI !
Est-ce que je ne sais pas faire un choix ? OUI !

Voilà, le résumé de mon soucis, j'ai trop d'envie et je ne sais pas trop qui pourrait se faire une place le plus facilement parmi vous donc je lance un SOS en espérant que vous pourrez m'aider.

Après des éliminations digne de Koh-Lanta, les finalistes sont :
- Laura Marano
- Lili Reinhart
- Vanessa Hudgens

Un avis ? innocent

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 3 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mar 11 Juil 2023 - 23:38
Hey coucou toi please
alors je trouve ça génial que tu veuilles nous rejoindre ouhlala pour ma part, je vote Lili, j’ai beaucoup trop d’amour pour elle rose mais aussi Vanessa, car Andrew est l’un de mes futurs comptes et la famille tick tick boom est parfaite. innocent De plus tu peux toujours prendre un dc sifle so hâte de te voir avec ta demoiselle et garde moi un lien surtout. perv perv

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 11 Juil 2023 - 23:48
Bonsoir ravie que tu nous rejoigne je vote pour laura pour ma part vu que j'ai grandi avec ces series =)

Anne Hathaway

Man in the mirror
Anne Hathaway
arrivé(e) à NY le : 03/07/2023
interviews : 622
âge : 41
situation amoureuse : En couple
célébrités attendues : Amanda Seyfried - Meryl Streep - Emily Blunt - Emilia Clarke - Leonardo Di Caprio -
Sandra Bullock - Natalie Portman

#
Mer 12 Juil 2023 - 4:14
Moi je voterais pour Vanessa car Miley a joué dans High School Musical 2 dans la scène du party en tant que artiste invitée

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum