New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

questions des invités

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 19:40
@Hwang Hyunjin Heyy, du coup me voilà cutie

Juste, cela fait un moment que je n'ai pas fait de rpg sur forum, est-ce que quelqu'un aurait des endroits où je peux trouver des avatars de Yunho dans le bon format ?

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 19:43
Hello perv
Je me permets de poster ici parce qu'il y a un Pl Ateez ici moi par contre je ne suis pas d'accord pour associer le Pl de Hyunjin avec un membre d'Ateez. Parce qu'il y a déjà des choses de prévue n'aurait pas de sens avec le plan du groupe. erm

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 19:47
Jung WooYoung a écrit:Hello perv
Je me permets de poster ici parce qu'il y a un Pl Ateez ici moi par contre je ne suis pas d'accord pour associer le Pl de Hyunjin avec un membre d'Ateez. Parce qu'il y a déjà des choses de prévue n'aurait pas de sens avec le plan du groupe. erm

Oh, peut-être peut- on discuter en mp de ce qui avait été prévu ?

Je suis en soit encore assez ouvert à tout, et comme ça je peux choisir si je préfère continuer en Yunho mais ne faisant pas le PL de Hyunjin (car j'aime beaucoup Yunho) ou de changer d'avatar, ce qui ne me dérange pas non plus.

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 19:52
@Jeong Yunho ma boite est tout à fait ouverte pour en discuter. Il n'y a pas de problème.

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 20:14
@Jeong Yunho pour les avatars tu peux aller sur tumblr en cherchant le nom de la célébrité que tu souhaites avatars please

Je ne sais pas si j'ai été utile

Sur ce parler entre vous en privé pour clarifier la situation please

J'espère que tu vas te plaire sur nysom cute calin

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 21:15
Désolée de réécrire ici mais je ne sais pas à qui m'adresser pour cela mais finalement je change de personnage pour Sim Jake, comment faire pour changer mon nom ? cutyplease

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 21:22
@Jeong Yunho je m'en occupe toute suite please

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 12 Fév 2024 - 21:22
Jeon Jungkook a écrit:@Jeong Yunho je m'en occupe toute suite please

merci infiniment !! happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 14 Fév 2024 - 10:52
@Hwang Hyunjin comme promis, le corbeau est là. cutie
Est-ce que c'est possible de parler en pv/discord si tu as ? cute

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 14 Fév 2024 - 12:18
Merci tu vend du rêve cutie bave2 aon please fuck
on peut lancer les hunger games du drama happy crazyinlove calin bed

je t'ai mpotter

F.

Invité
Anonymous

#
Mer 14 Fév 2024 - 13:09
Bonjour,

J'aimerais bien me joindre à vous mais j'hésite entre plusieurs célébrités. Vous pourriez peut-être m'aider à faire un choix.

J'hésite donc entre :

Jessica Lowndes
Claire Holt
Daniel Gillies
Ian Harding
Matthew Daddario

Au plaisir de me joindre à vous prochainement.

cutie

Kim Taehyung

Man in the mirror
Kim Taehyung
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 2452
questions des invités - Page 11 5c5de33a060533c69633df58c7d18ac79dfda16f
âge : 28
situation amoureuse : His heart belongs to his redheaded princess, (november 20).

#
Mer 14 Fév 2024 - 13:27
hey coucou toi ! omghappy omghappy
alors déjà, je trouve ça super que tu veuilles nous rejoindre avec autant de bons choix. hate pour ma part, je vote pour mon bb daddario, j'ai un amour infini pour lui. drama mais les autres sont tout aussi bien, au plaisir de te voir parmi nous. cutelove happyyeah calin

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

TAEBI
he’d set fire to the world around him but never let a flame touch her.

Andy Biersack

Don't blame me
Andy Biersack
arrivé(e) à NY le : 17/08/2023
interviews : 691
questions des invités - Page 11 Andy-Biersack-as-Johnny-Faust-in-Paradise-City-2020-andy-sixx-43359311-540-304
âge : 33
situation amoureuse : Marié, décidé à la séparation, il ne faut plus que le dire à l'intéressée... et pendant ce temps, le palpitant s'électrocute à chaque fois qu'il voit un inconnu anonyme...
célébrités attendues : Les musiciens de BVB (Black Veil Brides)

#
Mer 14 Fév 2024 - 13:41
Bonjour! S'il faut vraiment choisir, Ian ou Matthew ! yes

Viens vite nous rejoindre! stupid

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Will you still SEE as I AM?

Kang Taehyun

Teenage dream
Kang Taehyun
arrivé(e) à NY le : 09/10/2023
interviews : 303
questions des invités - Page 11 406d82ca55551fc93b21b5b737f885ff612907a6
âge : 22
situation amoureuse : en couple avec le plus incroyable des petits oursons...

#
Mer 14 Fév 2024 - 13:49
Coucou c'est simpas de venir nous rejoindre je voterais pour Matthew aussi...après prends celui qui te ferais le plus envie et qui t'inspire le plus

Huening Kai

Admin
Huening Kai
arrivé(e) à NY le : 22/01/2024
interviews : 497
questions des invités - Page 11 838fcb982f0d292ea59e54ec62a0da2e9ddaebcd
âge : 21
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : D'autres célébrités issues de la kpop en particulier liées à hybe

#
Mer 14 Fév 2024 - 14:09
Hello f., c'est top que tu veuilles te joindre à nous please please Par choix perso je dirai aussi Matt mais je pense que tu dois voir surtout avec lequel des quatre tu arrives le plus à te projeter, niveau lien, scénario et même ship que tu souhaites faire pour ne pas te retrouver bloqué(e) ou démotivé(e) parce que tu ne sais pas trop comment le faire évoluer au final en RP sorry sorry
Du coup je te conseillerai de prendre la personne qui te donne le plus envie d'avancer, que tu te vois le mieux faire évoluer et ensuite tu pourras toujours envisager un dc pour l'un ou l'autre de tes choix si jamais tu souhaitais le/la jouer par la suite drawheart drawheart

A bientôt parmi nous j'espère omghappy cute

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 14 Fév 2024 - 16:36
Coucou f. excited
C'est vraiment adorable de vouloir venir nous rejoindre please comme tout le monde je voterais Matt concernant le choix de fc, mais à vrai dire je pense que tu dois prendre une personne qui te motivera à vouloir faire cette belle aventure avec nous heartmulti

Hate de te voir parmi nous 3hearts

F.

Invité
Anonymous

#
Mer 14 Fév 2024 - 20:47
Merci à tous et toutes pour vos suggestions. cutie
Je vais encore y réfléchir pour m'assurer de prendre la bonne décision.

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 11 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mer 14 Fév 2024 - 21:09
c'était avec plaisir, hâte de voir ta décision finale. cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

calcifer

Invité
Anonymous

#
Jeu 29 Fév 2024 - 3:38
hello, ici la personne qui s'était inscrite pour bangchan et qui n'a pas pu finir sa fiche. J'me suis laissée dépassée par la maladie ET SURTOUT par le vol de mon portable. Je suis toujours sans téléphone actuellement alors que je fais tout dessus, y compris remplir mes fiches (et mon brouillon était dessus, évidemment) alors je reviens (sur une tablette cette fois) pour recommencer et terminer cette fiche. Je voulais savoir s'il était possible d'activer mon compte "Christopher Bahng", je n'ai pas reçu le mail. sniff

Merci d'avance. happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 29 Fév 2024 - 8:08
calcifer bonjour cute
J'espère que cela n'était rien de grave pour la maladie et surtout vraiment désolé pour ton portable j'espère que cela s'arrangera please please
Je m'occupe d'activer ton compte toute suite happy happy
Bon retour sur nysom drawheart

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 29 Fév 2024 - 11:21
Ravie de te revoir parmi nous innocent ballooon ange please et désolé pour ton portable j'espère que tout c'est arrangé pour toi ange

Scénario A. Daddario

Invité
Anonymous

#
Lun 4 Mar 2024 - 17:22
Bonjour,

Je suis intéressée par le scénario d'Alexandra Daddario. Je voulais savoir si Tyler était actif sur le forum.

Merci

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 406
questions des invités - Page 11 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Lun 4 Mar 2024 - 17:41
Hello à toi drawheart J'ai envoyé un MP à Tyler pour le prévenir et qu'il puisse venir te répondre quand il pourra happy happy Il y a quelques jours il a posté sur le discord avoir eu des soucis IRL donc à voir quand il pourra venir te répondre please

En tout cas c'est top que tu veuilles nous rejoindre j'espère que tu franchiras le pas quoi qu'il arrive cute

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Lun 4 Mar 2024 - 17:49
Scénario A. Daddario a écrit:Bonjour,

Je suis intéressée par le scénario d'Alexandra Daddario. Je voulais savoir si Tyler était actif sur le forum.

Merci

Coucou merci te t’intéresser pour se personnage sur le fourm. Oui je suis toujours actif. J’ai tout de même beaucoup de fourm et mon grand père viens de décédé alors c’est assez lent ses temps-ci pour ma maj. Mais je voudrais bien jouer avec toi sans problème. smile perv perv sifle

Mara Lafontan

Teenage dream
Mara Lafontan
arrivé(e) à NY le : 27/01/2024
interviews : 392
questions des invités - Page 11 6ae34b94d8221e73ff7a22a9c4e4c59aed82db77
âge : 28
situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air.

#
Mar 5 Mar 2024 - 19:21

George Russell aime ce message

Hello à tous cute
Je sais que je ne suis pas une invitée mais j'ai une petite question et je ne sais pas vraiment où je peux la poser. Je l'ai envoyé sous le compte de @Lewis Hamilton mais je doute que ce soit l'endroit adéquat également.

J'ai pour projet de prendre un dc avec Carmen Montero, la petite amie actuelle de George Russell dans la vrai vie mais je me demandais si pour vous c'était ok? En sachant qu'elle n'est pas ultra famous en dehors d'être la petite amie de.

Merci de votre réponse tinyheart

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum