New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Choi Beomgyu › Bandmate friend and More

Kang Taehyun

Teenage dream
Kang Taehyun
arrivé(e) à NY le : 09/10/2023
interviews : 292
Choi Beomgyu › Bandmate friend and More 406d82ca55551fc93b21b5b737f885ff612907a6
âge : 22
situation amoureuse : en couple avec le plus incroyable des petits oursons...

#
Sam 14 Oct 2023 - 23:28

Choi Beomgyu

libre
identité Choi Beomgyu. date, lieu de naissance 13 Mars 2001 à Daegu âge 22 ansorigines Coréenne nationalité Coréenneorientation, statut Homosexuel ou bisexuel et en couple ou célibataire comme vous le souhaitezgenre, pronoms He/him métier(s) Chanteur, Danseur, Rappeur, Centre et  Visuel groupe Au choix crédits Au choix

traits de caractère 5 défauts et 5 qualités minimum (pas besoin de rédiger) Je laisse au choix
TW : Je laisse libre aussi...

taking a closer look

en savoir plus Je vous demande juste de bien respecter son histoire et sa carrière...
@Kang Taehyun Futur petit ami
Taehyun et Beom se connaissent depuis un petit moment maintenant, ils ont même fréquenter la même école ils y allaient même ensemble...Il y a toujours eût ce manque en lui quand Beom n'était pas dans les parages...Où une sorte de jalousie au fond de lui en le voyant discuter en le voyant parler avec tout le monde sauf à lui...Dans un premier temps Tae n'en avait pas tenu compte...Jusqu'à un soir quand il n'arrivait pas a dormir et qu'il s'était posé énormément de question, ce fût à ce moment là qu'il comprit qu'au fond il ressentait bien plus qu'une simple amitié avec son bandmate...Depuis ce jour là il n'avait jamais rien osé lui dire de peur que cela ne soit pas réciproque....Et de peur de briser une amitiée de si longue date....Affaire à suivre

Kang Taehyun

Teenage dream
Kang Taehyun
arrivé(e) à NY le : 09/10/2023
interviews : 292
Choi Beomgyu › Bandmate friend and More 406d82ca55551fc93b21b5b737f885ff612907a6
âge : 22
situation amoureuse : en couple avec le plus incroyable des petits oursons...

#
Sam 14 Oct 2023 - 23:35

En savoir plus

Alors tout d'abord merci de t'intéresser aux scénarios...On est déjà 3 Txt sur 4 ce serait bien que tu viennes en prenant ce scénario dont je promet plein de rebondissement puis moi et les autres bandmate te promettons une énorme fiesta à ton arrivé au domicile please...Ah et bien sur ma boîte à Mp est ouverte à la moindre question

avatar: négociable ou pas ? Alors non l'avatar n'ai pas négociable je tiens vraiment à ce que ce soit lui et personne d'autre...Parce que Ecureuil à vraiment besoin de son Ours...

présence: Alors je ne suis pas exigeante même une réponse par semaine cela me va parfaitement...On a tous une vie réel ...Je demande juste pas de membre fantôme....Cela nous rendrait triste moi Soobin et Yeonjun
lien:Alors je tiens juste à préciser que les deux finiront ensemble et j'y tiens...Après oui il est modifiable s'il faut rajouter des choses où si vous avez d'autre idée je ne suis pas contre cela...
rp: Pour les Rp je m'adapte qu'il soit long ou court... où que ce soit à la 1 ère 2 ème ou 3 ème personne...

Choi Beomgyu

Teenage dream
Choi Beomgyu
arrivé(e) à NY le : 11/01/2024
interviews : 350
Choi Beomgyu › Bandmate friend and More B189232982dd051d34d3b6cac7ef95e4d3523f5e
âge : 23
situation amoureuse : En couple, tu files le parfait amour avec Taehyun, tout en étant le plus discret possible

#
Jeu 11 Jan 2024 - 22:40
Je pose ma patte ici hihi happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆




Can't you see me ?

Kang Taehyun

Teenage dream
Kang Taehyun
arrivé(e) à NY le : 09/10/2023
interviews : 292
Choi Beomgyu › Bandmate friend and More 406d82ca55551fc93b21b5b737f885ff612907a6
âge : 22
situation amoureuse : en couple avec le plus incroyable des petits oursons...

#
Jeu 11 Jan 2024 - 22:49
Mais vient donc,merci de l'avoir pris tu as refais ma soirée et ne t'inquiète pas je suis certaine que tu l'interprètera à merveille please hug hihi

Invité

Invité
Anonymous

#
Sam 13 Jan 2024 - 22:02
Scénario pris par @Choi Beomgyu happy

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum