New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sarah Paulson › soeur de coeur

Pedro Pascal

Teenage dream
Pedro Pascal
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 104
Sarah Paulson › soeur de coeur C1459a6c921134b48f5adc88b1fff3e13395c904
âge : 49
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami, mais c'est compliqué.
célébrités attendues : lux pascal, lena headey, sarah paulson, oscar isaac, bella ramsey, la team star wars, la team dc, la team narcos, la team game of thrones.

#
Ven 6 Oct 2023 - 18:51

sarah paulson

libre
identité Sarah Catharine Paulson. date, lieu de naissance 17 décembre 1974, à Tampa. âge 48 ans. origines Anglaise, danoise, écossaise, allemande, française, galloise. nationalité Américaine. orientation, statut Bisexuelle. Au choix genre, pronoms Cisgenre. Elle, she, her. métier(s) Actrice, productrice, réalisatrise. groupe Au choix.  crédits Tearsflight.  

   traits de caractère Joviale, empathique, loyale, investie, déterminée. Anxieuse, solitaire, sensible, timide parfois, froussarde quand ça fait peur.
   
TW : divorce (pour ses parents), difficultés professionnelles, relation avec différence d'âge.

taking a closer look

en savoir plus Il vous suffit de suivre la carrière de Sarah et ce qu'on connait d'elle. Sa carrière a été compliquée. Si elle a participé à beaucoup de films et séries télés, ces derniers n'ont pas forcément eu de belle reconnaissance. C'est en jouant dans la série American Horror Story qu'elle se fait vraiment connaître.
Côté vie privée, c'est en 2016 qu'elle a indiqué qu'elle était bisexuelle. Elle est en couple avec Holland Taylor depuis 2015.
@pedro pascal meilleur ami, frère de coeur
    tIls se sont rencontrés quand ils avaient 18 ans. Le courant est passé assez rapidement entre eux et depuis, leur amitié n’a fait que s’intensifier. Sarah a été là quand Pedro a dû faire face aux problèmes de sa famille. Pedro a été là pour soutenir Sarah face à ses problèmes de carrière. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Elle s’amuse souvent du fait que Pedro joue de sa sexualité face à la presse et elle apprécie le fait qu’il est enfin reconnu pour son talent. Pedro aime la candeur de son amie et il aime beaucoup lui faire des blagues, car il est sûr qu’elle va crier à coup sûr. Pedro veut aussi se confier à elle sur le fait qu’il est attiré par Diego Luna. Sarah avait bien vu que Pedro était bien plus souriant et lui-même quand il parle de Diego, mais elle n’avait pas voulu lui faire dire quelque chose dont il ne serait pas à l’aise avec. Elle ne le jugera pas et elle veut juste que son ami soit heureux.

Pedro Pascal

Teenage dream
Pedro Pascal
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 104
Sarah Paulson › soeur de coeur C1459a6c921134b48f5adc88b1fff3e13395c904
âge : 49
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami, mais c'est compliqué.
célébrités attendues : lux pascal, lena headey, sarah paulson, oscar isaac, bella ramsey, la team star wars, la team dc, la team narcos, la team game of thrones.

#
Ven 6 Oct 2023 - 18:52

En savoir plus

Bonjour, bonsoir smile

Merci à toi qui est venu par ici et j’espère que le personnage et le duo te plairont cutie  

   › avatar: Non négociable.

   › présence: Une réponse par semaine me convient. Après plus il y en aura, plus on pourra faire avancer le duo, mais on pourra en discuter ensemble hug

   › lien: Non modifiable. Ils sont amis depuis leurs 18 ans et ont toujours été là l'un pour l'autre please please

   › rp: Je m'adapte à mes partenaires et je préfère la qualité à la quantité. Donc, venez comme vous êtes et on pourra en discuter en MP lama

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum