New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oscar Isaac › meilleur ami

Pedro Pascal

Teenage dream
Pedro Pascal
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 104
Oscar Isaac › meilleur ami C1459a6c921134b48f5adc88b1fff3e13395c904
âge : 49
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami, mais c'est compliqué.
célébrités attendues : lux pascal, lena headey, sarah paulson, oscar isaac, bella ramsey, la team star wars, la team dc, la team narcos, la team game of thrones.

#
Ven 6 Oct 2023 - 18:28

oscar isaac

libre
identité Oscar Isaac Hernández Estrada. date, lieu de naissance 9 mars 1979, à Guatemala. âge 44 ans. origines Guatémaltèque, cubain, espagnol, français et juif. nationalité Guatémaltèque. orientation, statut Au choix. genre, pronoms Cisgenre. Il, he, him. métier(s) Acteur, chanteur, musicien. groupe Au choix.  crédits Proserpinegraphics.  

   traits de caractère Patient, réfléchi, déterminé, loyal, sociable. Protecteur, rancunier, sensible, casanier, renfermé sur certains sujets.
   
TW : à voir selon ce que vous indiquerez pour sa vie actuelle.

taking a closer look

en savoir plus Il vous suffit de suivre la carrière d'Oscar et ce qu'on connait de lui. Il s'est marié en 2017 et est est également père à deux reprises, en 2017 et 2019.
@pedro pascal meilleur ami
    De par leurs origines et leurs caractères, ils sont vite devenus amis. Ils se connaissent depuis des années et on soutenu l’autre depuis tout ce temps. Oscar aide Pedro a garder les pieds sur terre quand il en a besoin et Pedro aime beaucoup jouer au baby-sitter avec les enfants d’Oscar. Ils se racontent presque tout, parce qu’après tout, chacun a le droit à un jardin secret. Mais depuis quelques temps, Oscar voit que quelque chose tracasse son ami, mais il ne l’a pas poussé à parler. Il lui a juste dit que s’il avait besoin de parler, il était là. Ce qui met Pedro dans cet état, est le fait qu’il est attiré par leur ami commun Diego Luna. Il ressent plus que de l’amitié, mais il ne sait pas comment aborder le sujet avec Oscar. Ce dernier sait que Pedro est pansexuel et qu’il s’amuse d’en jouer devant la presse. Mais il sait aussi que Pedro est quelqu’un de privé, comme lui. Les deux hommes viendront à en parler et Pedro sera également là si Oscar a besoin de lui.

Pedro Pascal

Teenage dream
Pedro Pascal
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 104
Oscar Isaac › meilleur ami C1459a6c921134b48f5adc88b1fff3e13395c904
âge : 49
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami, mais c'est compliqué.
célébrités attendues : lux pascal, lena headey, sarah paulson, oscar isaac, bella ramsey, la team star wars, la team dc, la team narcos, la team game of thrones.

#
Ven 6 Oct 2023 - 18:29

En savoir plus

Bonjour, bonsoir smile

Merci à toi qui est venu par ici et j’espère que le personnage et le duo te plairont cutie

   › avatar: Non négociable.

   › présence: Une réponse par semaine me convient. Après plus il y en aura, plus on pourra faire avancer le duo, mais on pourra en discuter ensemble hug

   › lien: Non modifiable. Ils se connaissent depuis des années et sont amis depuis. Mais on pourra évidemment voir ensemble sur le comment leur relation a évolué au fil du temps sans souci please

   › rp: Je m'adapte à mes partenaires et je préfère la qualité à la quantité. Donc, venez comme vous êtes et on pourra en discuter en MP lama

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum