New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)

charles leclerc › love beyond friendship

Pierre Gasly

Hall of fame
Pierre Gasly
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 1120
âge : 28
situation amoureuse : célibataire.
célébrités attendues : daniel ricciardo, yuki tsunoda, esteban ocon et les autres pilotes de formule un.

#
Jeu 7 Sep 2023 - 13:21

charles leclerc

libre
identité charles marc hervé perceval leclerc. date, lieu de naissance le seize octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept à monaco. âge bientôt vingt-six ans. origines monégasque. nationalité monégasque. orientation, statut officiellement hétéro, officieusement bisexuel. genre, pronoms homme cis, il/he. métier(s) pilote de formule un. groupe au choix.  crédits goldanthem.  

traits de caractère au choix (du moment ça correspond bien au charles irl)
TW : son attirance pour les hommes, son père.

taking a closer look

en savoir plus charles débute sa carrière de formule un dans l'équipe sauber en deux-mille-dix-huit. ✧ il a deux frères qu'il surprotège au maximum malgré leur mécontentement ✧ il se sait bisexuel depuis plusieurs années déjà mais garde ce secret pour lui et n'en a jamais parlé à qui que ce soit. ✧ il réalise son rêve en deux-mille-dix-neuf lorsqu'il intègre l'écurie ferrari. une écurie qu'il porte fièrement dans son coeur puisque son parrain, jules bianchi, décédé en deux mille quatorze, aurait du en faire parti.
@pierre gasly best friend since childhood but maybe a bit more than that
le monégasque fait la rencontre du jeune normand à l'âge de huit ans sur les circuits de karting. tous les deux assez timides au départ finissent par se lier d'amitié naturellement et passent leurs vacances ensemble, avec leurs familles respectives. ils vivent même ensemble pendant leur première année de compétition. ils partagent tout. l'un est timide, l'autre assez extraverti. l'un est bordélique, l'autre est assez maniaque. deux personnalités bien différentes mais deux amis qui se complètent à la perfection. ils partagent tout. ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et ont même débuté leur première année en formule 1 en même temps lors de la saison deux mille dix-huit.

une belle amitié que rien ne semble pouvoir ébranler. comme beaucoup, ils vivent des hauts et des bas. charles se montre présent auprès de pierre lorsqu'il perd anthoine, lorsqu'il se fait éjecter de redbull. le jeune normand, quant à lui, se montre présent lors de la perte de jules et lors de la perte du père de charles. ils se soutiennent envers et contre tout. rien ne semblait pouvoir perturber leur amitié, à part peut-être cette soirée de célébration après la fin de saison deux mille vingt-deux.

une soirée un peu particulière. charles se rappelle encore cette boule au ventre lorsqu'il avait aperçu pierre accompagné de sa compagne. un sentiment qu'il ne comprenait pas. qu'il n'arrivait pas à contrôler. il se rappelle encore de cette pointe de jalousie en le voyant si proche de kika, alors qu'il la connaissait pourtant depuis plus d'un an. d'abord étonné de cette distance que le jeune monégasque avait mis entre eux, pierre avait fini par demander des explications à celui qu'il considérait comme son frère jusque-là. jusqu'à ce baiser volé par le monégasque après avoir certainement bu un nombre incalculable de verres. etait-il normal d'éprouver des sentiments pour un homme qu'il connaissait depuis plus de quinze ans? désormais célibataire et séparé de cette jeune femme, pierre arrivera-t-il à échanger avec son meilleur ami? continueront-ils de se cacher leurs sincères sentiments quitte à ne pas réussir à retrouver leur complicité d'autrefois ? ou bien est-ce le bon moment pour s'avouer une bonne fois pour toute la vérité?

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


-- i drive down different roads, but they all lead back to you.

Pierre Gasly

Hall of fame
Pierre Gasly
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 1120
âge : 28
situation amoureuse : célibataire.
célébrités attendues : daniel ricciardo, yuki tsunoda, esteban ocon et les autres pilotes de formule un.

#
Jeu 7 Sep 2023 - 13:21

En savoir plus

hello  tinyheart
déjà, merci à toi de t'intéresser à ce beau monégasque (et à ce ship un peu particulier qui me tient à coeur waw )
sâches qu'on l'attends impatiemment avec max et on a hâte de voir les pilotes de formule un débarquer.  sisi

avatar: non négociable, désolé.

présence: je ne suis pas très regardante sur la presence, j'aimerais simplement quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage après quelques semaines s'il vous plait  flirty

lien: non modifiable (charles et pierre sont meilleurs amis depuis l'enfance et sont très proches mdr)
ce lien est un lien futur love, à voir ensemble par mp s'il y a besoin de modifier certains points  pleaase

rp: je m'adapte assez facilement donc je n'ai pas réellement d'exigence. j'ai simplement l'habitude d'écrire à la troisième personne du singulier.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


-- i drive down different roads, but they all lead back to you.

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 26 Sep 2023 - 22:15
Haaaaaannnnn hide j'ai craqué, me voilà mon petit Pierrot waw happy calin yeahbro drawheart drawheart

Pierre Gasly

Hall of fame
Pierre Gasly
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 1120
âge : 28
situation amoureuse : célibataire.
célébrités attendues : daniel ricciardo, yuki tsunoda, esteban ocon et les autres pilotes de formule un.

#
Jeu 28 Sep 2023 - 0:33
oh my god, j'avais pas vu dreamy cutyplease
t'es beau crazyinlove dance dance
merci infiniment de le tenter, on va faire des folies ensemble pray pleaase

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


-- i drive down different roads, but they all lead back to you.

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
charles leclerc › love beyond friendship D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Jeu 5 Oct 2023 - 11:02
Scénario pris happy

Sebastian Stan

Admin
Sebastian Stan
arrivé(e) à NY le : 03/11/2023
interviews : 72
charles leclerc › love beyond friendship 24e7272290953c7071b2f61ff9ade5c3fc12969a
âge : 41
célébrités attendues : le reste du cast Marvel, Paul Walter Hauser, Lily James et ceux qui ont pu tourner avec Sebastian

#
Dim 5 Nov 2023 - 21:10
Scénario libéré cutyplease

Charles Leclerc

★ Membre du mois ★
Charles Leclerc
arrivé(e) à NY le : 06/11/2023
interviews : 1450
charles leclerc › love beyond friendship 25f42e584245f49b9099475d8c97506c16629019
âge : 26
situation amoureuse : depuis peu en couple.
célébrités attendues : les pilotes de formule 1, arthur leclerc, oliver bearman...

#
Lun 6 Nov 2023 - 17:08
à peine libéré que je débarque sifle
la faiblesse est mon second prénom, je peux pas résister à ce scénario pépite, on va faire de belles choses toi et moi perv
si tu veux bien de moi bien-sûr shy

Pierre Gasly

Hall of fame
Pierre Gasly
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 1120
âge : 28
situation amoureuse : célibataire.
célébrités attendues : daniel ricciardo, yuki tsunoda, esteban ocon et les autres pilotes de formule un.

#
Mer 8 Nov 2023 - 5:40
@charles leclerc omgggg t'es beau crazyinlove crazyinlove
bien sûr que je veux de toi, je suis sur trop heureuse waw
on va faire de belles choses, c'est sur pleaase

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


-- i drive down different roads, but they all lead back to you.

Sebastian Stan

Admin
Sebastian Stan
arrivé(e) à NY le : 03/11/2023
interviews : 72
charles leclerc › love beyond friendship 24e7272290953c7071b2f61ff9ade5c3fc12969a
âge : 41
célébrités attendues : le reste du cast Marvel, Paul Walter Hauser, Lily James et ceux qui ont pu tourner avec Sebastian

#
Sam 11 Nov 2023 - 12:13
Scénario pris happy

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum