New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Scott Evans › brother

Chris Evans

Man in the mirror
Chris Evans
arrivé(e) à NY le : 03/07/2023
interviews : 239
Scott Evans › brother W45m
âge : 42
situation amoureuse : célibataire, mais des sentiments refont surface depuis peu pour un ami de longue date.
célébrités attendues : la team marvel, ryan gosling.

#
Dim 3 Sep 2023 - 1:01

Scott Evans

libre
identité  Scott Andrew Evans. date, lieu de naissance 21 septembre 1983, à Sudbury. âge 39 ans. origines Irlandais, italien, allemand, anglais, écossais, gallois. nationalité Américaine. orientation, statut Homosexuel. Au choix. genre, pronoms Cisgenre. Il, he, him. métier(s) Acteur. groupe Au choix.  crédits Metrosource.  

   traits de caractère Sociable, protecteur, loyal, déterminé, drôle. Sensible, rancunier, franc, secret (surtout sur sa vie privée), curieux.
   
TW : homosexualité, droit LGBTQ+.

taking a closer look

en savoir plus Il vous suffit de suivre la carrière de Scott et ce qu'on connait de lui.
Il a fait son coming-out alors qu'il avait 19 ans. Il savait que la presse aller s'intéresser à la vie de son grand frère Chris et qu'ils creuseraient sur sa famille.
Il a tourné dans plusieurs films et le dernier en date est Barbie, où il a été particulièrement content de décrocher le rôle d'un des Ken.
@chris evans grand frère
    Les deux hommes sont particulièrement proches. Chris a toujours été très protecteur avec Scott, mais l’inverse est également vrai. Quand Chris a commencé à être connu, Scott est celui qui l’a aidé à garder les pieds sur terre. Quand Scott a fait son coming-out, Chris a été le premier à le soutenir. Ils ont participé à plusieurs interviews au fil des années, allant sur les tapis rouges ensemble, ainsi que dans des talk-shows. Ils se soutiennent mutuellement, que cela soit dans leurs vies privées et dans leurs carrières.

Chris Evans

Man in the mirror
Chris Evans
arrivé(e) à NY le : 03/07/2023
interviews : 239
Scott Evans › brother W45m
âge : 42
situation amoureuse : célibataire, mais des sentiments refont surface depuis peu pour un ami de longue date.
célébrités attendues : la team marvel, ryan gosling.

#
Dim 3 Sep 2023 - 1:03

En savoir plus

Bonjour, bonsoir smile

Merci à toi qui est venu par ici et j’espère que le personnage et le duo te plairont cutie

avatar: Non négociable, ils sont frères.

présence: Une réponse par semaine me convient. Après plus il y en aura, plus on pourra faire avancer le duo, mais on pourra en discuter ensemble hug

lien: Non modifiable, car ils font partie de la même famille et qu'ils sont très proches dancing

rp: Je m'adapte à mes partenaires et je préfère la qualité à la quantité. Donc, venez comme vous êtes et on pourra en discuter en MP lama

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum