New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kendall Jenner › More than friend

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 17 Aoû 2023 - 23:59

Kendall Nicole Jenner

réservé
identité Kendall Jenner. date, lieu de naissance   3 novembre 1995 à Los Angeles. âge 27 ansoriginesAméricaine nationalité Américaineorientation, statut Hétérosexuelle et célibataire genre, pronoms femme, ellemétier(s) mannequingroupe Au choixcréditsAu choix

traits de caractère Au choix
TW :Au choix.

taking a closer look

en savoir plus tout ce qu'il y a à savoir sur ellui en séparant les infos avec des • La seule chose que je demande c'est de bien respecté la carrière de Kendall ...Sinon je laisse libre cette partie.
@Liam Payne More than friend
Kendall à énormément soutenu Liam quand il était au plus mal, en plus de sa famille celle-ci venait souvent le voir quand il se faisait soigné et cela lui avait fait énormément de bien au début il la considérait tout simplement comme une amie mais très vite son amitié envers la jeune femme s'est transformé en sentiment ayant énormément de soucis il décida de ne rien dire à la jeune femme, histoire de ne pas envenimer la situation qui n'était déjà pas simple pour lui...Mais maintenant qu'il va beaucoup mieux il ne rêve que d'une chose la retrouver et pouvoir enfin lui avouer ce qu'il ressent....
 

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 18 Aoû 2023 - 0:23

En savoir plus

Merci dans un premier temps de  t'intéresser à mon scénario, je suis personne qui s'adapte à tout type d'écriture que ce soit la première personne seconde ou 3 ème personne...Ma boite à mp est ouverte en cas de moindres question
avatar: négociable ou pas ? Dans un premier temps j'aimerai que ce soit Kendall...Après à voir avec les célébrités que vous proposez
présence:Je ne suis pas difficile je sais qu'on a tous une vie en dehors dût moment que j'ai une réponse une fois par semaine cela me va parfaitement bien

lien: modifiable ou non ? Bien que le lien est modifiable je suis ouverte à toute autre proposition

rp: Je ne suis pas difficile je m'adapte à tout type que ce soit long ou court

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
Kendall Jenner › More than  friend 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Sam 2 Sep 2023 - 17:48
Scénario pris happy

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
Kendall Jenner › More than  friend 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Lun 4 Mar 2024 - 18:35
Scénario libéré sniff

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum