New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alexandra Daddario › Friend or more ?

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Mar 11 Juil 2023 - 0:00

Alexandra Daddario

libre
identitéAlexandra Daddario. date, lieu de naissance Le 16 mars 1986 à New York.âge 37 ans. originesItalienne, tchèque, anglaise et irlandaise nationalité Américaine. orientation, statutHétérosexuel et célibataire(Divorcer). genre, pronoms Elle/She. métier(s) Actrice.groupe Man in the mirror.  créditsGalerie .cranberry.

traits de caractèreDouce, calme, posée, intelligente, protectrice,jalouse, possessive, attentionnée, serviable, aime faire la fête, bagarreuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds, dit vraiment ce qu’elle pense des autres, froide, colérique, ne parle pas pour rien dire.
TW : Nb.

taking a closer look

en savoir plus Ses parents sont Richard Daddario, procureur, et  Christina Daddario, avocate ~ elle est allée à l'école Brearley School ~ elle est actrice depuis l’âge de ses 11 ans et depuis elle a accumulé les séries et les films et les téléfilms et les courts métrages ~ elle a aussi une soeur et un frère eux aussi sont acteurs~ elle a enchaîné les amours et les fiançailles et les séparations aujourd’hui elle est seule~ elle a faite de nombreux autres projets comme être dans des clips musicaux ou encore dans les jeux vidéo pour les voix ~ elle a été nominé plusieurs fois dans les soirées et elle a gagné également quelques prix.

@Tyler Hoechlin Collègue/ami/love
Je suis amie et collègue auprès de toi mais je ressens encore plus de sentiment envers toi, je crois bien que je suis même amoureuse. Car nous avions été vraiment très proches sur le tournage. J'avais sentie également que c’était peut-être le cas pour toi, j’espère ne pas m’avoir trompé car je veux finir ma vie auprès de toi.
@Matthew Daddario Frère
Tu es mon frère je ferais tout pour toi et je te supporterai dans tout ce que tu entreprends.

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Mar 11 Juil 2023 - 0:01

En savoir plus

Bonjour merci à la personne qui va prendre mon scénario je ne suis vraiment pas exigeant je veux simplement qu'on s’amuse avec nos personnages. J’espère qu’elle te plaît et que vous allez vouloir la prendre pour jouer auprès de moi mais aussi auprès des autres membres du forum. Merci et à bientôt sur le forum.

avatar: C’est non négociable car elle est déjà dans ma fiche.

présence: Je suis assez ouvert on a tous une vie mais faut être tout de même actif et surtout prévenir sur le forum ou moi-même en cas d’absence.

lien: Il est totalement modifiable.

rp:J’y vais avec votre niveaux alors peu importe.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 17 Aoû 2023 - 17:54
innocent

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Ven 18 Aoû 2023 - 6:13
Hooo trop bien bienvenue hâte de jouer avec toi le lien cutie cutie

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum