New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

thomas raggi › where words fail, the music speaks.

Damiano David

Teenage dream
Damiano David
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 519
thomas raggi › where words fail, the music speaks. Tumblr_pfzgec5Uyp1xnx9hwo1_r1_500
âge : 25
situation amoureuse : fraîchement célibataire, t'accumules les aventures sans lendemains en favorisant le "sans-attachements". Si seulement la pratique était aussi simple que la théorie…
célébrités attendues : Ethan & Thomas, obvi. ♥️

#
Lun 10 Juil 2023 - 22:20

Thomas Raggi

libre
identité Thomas Raggi date, lieu de naissance né le 18 janvier 2021, à Rome. âge vingt-deux ans. origines italiennes. nationalité italien. orientation, statut hétérosexuel, statut au choix. genre, pronoms he/him. métier(s) guitareste du groupe. groupe teenage dream.  crédits villet-chuckie.  

traits de caractère hyperactif, loufoque, irresponsable, immature, parfois trop perfectionniste, fêtard, drôle, loyal, observateur, ouvert d'esprit, créatif.
TW : répondre ici.

taking a closer look

en savoir plus a été l'un des deux premiers à l'origine du groupe avec Victoria, ayant été le premier des trois garçons à sympathiser avec elle au point d'intégrer plusieurs groupes de musique différents à l'adolescence avant celui qui les a finalement fait connaître. • particulièrement fan de vieux rock, la majorité de sa playlist est composée de morceaux ayant bercé son enfance dont il ne se lassera probablement jamais. • véritable catastrophe sur pattes en cuisine, il a déjà réussi à mettre le feu à des pâtes ; ce qui lui vaut très souvent les moqueries amicales du reste du groupe. • autrefois particulièrement introverti et timide, c'est au fil des années qu'il s'est finalement révélé en prenant progressivement confiance en lui ; globalement, il est celui des quatre ayant le plus évolué au fil du temps.
@Damiano David like a brother, colocataire
en dépit de leurs nombreuses différences, le contact s'est fait presque instantanément entre eux ; au point où Thomas a d'ailleurs été celui bataillant un peu pour laisser sa chance à Damiano au sein du groupe à l'époque où Victoria ne voulait pas en entendre parler. Devenant proches très rapidement, le brun s'est progressivement imposé comme étant une figure presque fraternelle envers le plus jeune, l'aidant et le conseillant au mieux pour tenter de lui faire prendre confiance en lui et en ses capacités en lesquelles il a bien trop souvent douté. Eternellement présents l'un pour l'autre, l'idée de s'organiser une colocation à trois avec Ethan s'est naturellement imposée à eux lorsqu'ils se sont installés à New-York.
Victoria & Ethan petite sœur & meilleur ami, collègues
liens à définir plus en détail avec les (futurs) joueurs - la miss étant déjà incarnée & Thomas étant toujours impatiemment attendu également.  happy

Damiano David

Teenage dream
Damiano David
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 519
thomas raggi › where words fail, the music speaks. Tumblr_pfzgec5Uyp1xnx9hwo1_r1_500
âge : 25
situation amoureuse : fraîchement célibataire, t'accumules les aventures sans lendemains en favorisant le "sans-attachements". Si seulement la pratique était aussi simple que la théorie…
célébrités attendues : Ethan & Thomas, obvi. ♥️

#
Sam 16 Sep 2023 - 19:03
-->
hello youuu  flirty

si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que notre petit guitariste préféré t'intéresse alors forcément, je ne peux que déjà te remercier !

concernant ce personnage, je n'ai pas beaucoup d'exigences si ce n'est que le lien les unissant n'est évidemment pas négociable étant donné qu'il représente la base du scénario.  dreamy

ne vous mettez surtout pas la pression concernant votre niveau : je m'adapte à peu près à tout partenaire donc ça ne devrait théoriquement pas poser de problème.

enfin, la présence tant qu'elle respecte la limite fixée par le règlement n'est absolument pas un critère sur lequel je serai regardante non plus donc zéro pression !

évidemment que si vous souhaitez le jouer, vous feriez déjà au minimum deux heureux parce que notre souhait serait évidemment de voir l'entièreté du groupe présente pour se faire des RP groupés de folie. smile

quoi qu'il en soit, n'hésitez surtout pas si vous avez davantage de questions à venir me trouver que ce soit ici ou sur discord (iwbys) pour me les poser, je serai toujours ravie d'y répondre  happy


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum