New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candice King › Why do I have to see you again

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 9 Juil 2023 - 23:22

Candice King

libre
identité Candice King. date, lieu de naissance 13 mai 1987 à Houston âge36 ans. origines Norvégienne, Suisse, Française et Anglaisenationalité Américaine. orientation, statutHétérosexuel et en couple. genre, pronoms Elle/She. métier(s) Actrice et auteure-compositrice-interprète. groupe I'm still standing.  crédits Nanis.

traits de caractère Possessive ▬ Imprudente  ▬ Franche ▬ Protectrice ▬ Gentille ▬ Souriante ▬ Travaillante ▬ Sérieuse ▬ Bagarreuse ▬ Joueuse ▬ Rêveuse.
TW : Nb.

taking a closer look

en savoir plus Elle a un frère cadet, Kree Thomas Accola• Sa mère est une ingénieure écologique et femme au foyer et son père un chirurgien cardiothoracique• Elle a grandi à Edgewood, en Floride, où elle a étudié au lycée Lake Highland Preparatory School•À l'âge de 19 ans, Candice Accola a sorti son premier album• En 2007, Candice Accola commence sa carrière d'actrice• Elle fréquente l'acteur Tyler Hoechlin de 2003 à 2005 et d’autres acteurs suivaient par-là suite• Elle enchaîne les films et série et les web série•Elle à gagner plusieurs prix• Elle à deux filles Florence May King et Josephine June King

@Tyler Hoechlin Ex
Je t'ai terriblement aimé mais un jour je t’ai trompé, car tu ne voulais pas avoir d’enfant tout de suite. Je te l’ai dit pendant qu'on couchait une dernière fois ensemble. Je te sens assez tendu et mal en ma présence je ne sais si tu m’aimes encore un peu au fond de toi mais j’ai déjà quelqu’un.
@Joe King Love
Tu es toute ma vie je voudrais avoir d’autres enfants avec toi.

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 9 Juil 2023 - 23:26

En savoir plus

Bonjour merci à la personne qui va prendre mon scénario je ne suis vraiment pas exigeant je veux simplement qu'on s’amuse avec nos personnages. J’espère qu’elle te plaît et que vous allez vouloir la prendre pour jouer auprès de moi mais aussi auprès des autres membres du forum. Merci et à bientôt sur le forum.

avatar: C’est non négociable car elle est déjà dans ma fiche.

présence: Je suis assez ouvert on a tous une vie mais faut être tout de même actif et surtout prévenir sur le forum ou moi-même en cas d’absence.

lien: Il est totalement modifiable.

rp:J’y vais avec votre niveaux alors peu importe.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum