New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Holland Roden › I always love you

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 9 Juil 2023 - 20:31

Holland Roden

libre
identité Holland Roden. date, lieu de naissance 7 octobre 1986 à Dallas au Texas âge36 ans. origines Suédoise nationalité Américaine. orientation, statutHétérosexuel et célibataire. genre, pronoms Elle/She. métier(s) Actrice. groupeHall of Fame.  crédits Nanis.

traits de caractère À l'écoute ▬ Fidèle ▬ Joviale ▬ Franche ▬ Protectrice ▬ Aimante ▬ Rancunière ▬ Bavarde ▬ Sensible ▬ Têtue ▬ Impatiente ▬ Maladroite.
TW : Nb.

taking a closer look

en savoir plus Elle est l’aîné de 4 enfants sa soeur Taylor Roden , Scott Roden , Ryan Roden. • Elle est diplômée en biologie moléculaire et à l'étude des femmes à la UCLA. • Elle voulait devenir chirurgien cardiaque, puis elle a abandonné pour devenir actrice. • Elle à jouer dans plusieurs films et séries. • Elle a un petit chien bichon havanais. • Elle à fréquenter de nombreux collègues et acteurs. • Elle a une maison à Hollywood qui appartenait  à Frank Avruch.• Elle considère Brigette Bardot comme sa principale source d'inspiration. • C’est construit un van pour voyager et voyage beaucoup depuis ce temps.
@Tyler Hoechlin Crush/Futur Love
Tu la toujours aimer dès le premier jour, mais tu étais gêné de lui dire. Vous êtes toujours des bons amis et collègues mais qui sait quand l’un de vous deux allait ce décidé d’enfin dire la vérité avec ce qui se passe entre vous cela va alors tout changer et vous aller vous aimer comme il se doit.
@Ian Bohen Collègues/ Ex
Tu es mon ex et mon collège notre relation reste assez bien entre nous ont continue à être de très bon amis.

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 9 Juil 2023 - 20:31

En savoir plus

Bonjour merci à la personne qui va prendre mon scénario je ne suis vraiment pas exigeant je veux simplement qu'on s’amuse avec nos personnages. J’espère qu’elle te plaît et que vous allez vouloir la prendre pour jouer auprès de moi mais aussi auprès des autres membres du forum. Merci et à bientôt sur le forum.

avatar: C’est non négociable car elle est déjà dans ma fiche.

présence: Je suis assez ouvert on a tous une vie mais faut être tout de même actif et surtout prévenir sur le forum ou moi-même en cas d’absence.

lien: Il est totalement modifiable.

rp:J’y vais avec votre niveaux alors peu importe.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 28 Déc 2023 - 20:11
innocent

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum