New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

colocation › 4/6.

Victoria De Angelis

Teenage dream
Victoria De Angelis
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 317
colocation › 4/6. F2963a003b869f676a7a1535c890df28519ea3fd
âge : 24
situation amoureuse : ( lovely little lonely ) éternellement célibataire, accrochée à cette même étiquette. peur presque phobique de l'attachement, tu fait pas dans le relationshit. et pourtant, t'aimerais, tellement, parce qu'il hante tes pensées, jour, nuit, constamment. ange de tes rêves, démon de tes cauchemars, t'es totalement mordue.
célébrités attendues : thomas raggi&ethan torchio, les bb.
et les colocataires aussi.

#
Ven 7 Juil 2023 - 13:26

colocation

[ 4 ] libre(s), [ 1 ] réservé(s), [ 2 ] pris
description de la bande ici. bienvenue chez bimbo peta pi, colocation de six nanas totalement déjantée. cette colocation, c'est une vraie sororité, grand appart à six chambres situés en plein williamsburg. cette colocation, elle a vu l'jour y a pas six longtemps que ça, quelques mois uniquement. chacune sont venues pour diverses raisons. un vrai lien fraternel s'est créée entre ces filles, elles sont excessivement proche, elles partagent tout, font des soirées pyjamas, s'échangent leur fringues et se conseils sur les situations amoureuses des unes et des autres. elles sont toute différente à leur manière mais toute aussi déjantées les unes que les autres. elles sont proche, parce qu'elles sont le genre différentes, qui vont pas forcément rentrer dans les diktats de la société, elles sont habituées à être délaissées et c'est pour ça que cette fameuse colocation, c'est leur safe place ultime. on y trouve un flag lgbtq+ au beau milieu du salon, une aesthétic vintage, des posters féministes, dont un qui détaille l'intimité d'la femme dans les toilettes pour que leur possible copain/plan ou autre n'aient aucune excuse. elles font souvent la fête, et c'qui est bien c'est qu'elles ont besoin de personne outre elles mêmes. c'est elles, contre le reste du monde et ça, c'est clairement tout ce dont les six filles avaient besoin : c'est pour ça, qu'elles sont aussi proches et aussi soudées aujourd'hui. d'ailleurs s'en prendre à une, c'est s'en prendre à toute. la colocation a même une mascotte, il s'agit de chili, le maltipoo de victoria qui est chouchouté de tout les côtés avec les six filles qui habitent la colocation.
TW : à voir en fonction des personnages.

taking a closer look

@the rockstar 23 ans, musicienne, célibataire, italienne&danoise
personnage si il y a bien une personne sur qui il ne faut pas compter pour la cuisine, c'est bien victoria ! piètre cuisinière, elle est plutôt le genre à soit commander uber eats, soit à laisser les autres cuisiner. outre des pâtes avec une sauce bolognaise achetée en supermarché, elle sait rien faire d'autre. elle sera d'ailleurs la première à se plaindre de la qualité d'la nourriture et à quel point en europe c'est mieux. c'est aussi celle qu'on apprécie taquiné avec ça, on casse les spaghetti devant elle, on y mélange du ketchup, on met de l'ananas sur la pizza et on prononce volontairement mal les plats italiens ou ingrédiens. véritablement fidèle à son pays, elle a aussi un peu l'mal du pays, ça lui manque, parfois, mais elle peut toujours compter sur ses copines pour lui remonter le moral. elle est bruyante, et c'est toujours celle qui motive les autres pour sortir parce qu'elle est excessivement fêtarde. si elle est pas dans son appart, y a 90% de chance qu'elle soit avec son groupe, autre personnes excessivement important pour elle. d'ailleurs elle les ramène souvent, un peu trop parfois, aux goûts de certaines colocs, mais on la pardonne. elle est aussi le genre avec zéro complexe, en plus d'être excessivement beauf, elle se balade constamment en sous-vêtement si c'est pas carrément seins nus. parce que vic being éternellement fidèle à elle même. propositions d'avatars victoria de angelis.
statut du PLpris par @victoria de angelis.  
@the princess âge, métier, statut, origines
personnage séparée depuis peu, elle n'avait plus nul part où aller. par chance, une chambre venait d'se libérer dans cette coloc du coup elle a sauté sur l'occasion. malheureuse de par cette déception amoureuse, elle a vite retrouvé le sourire grâce à ses nouvelles copines qui lui remontent constamment le moral et qui la soutiennent dans les meilleurs et les pires moments. mais son soucis, c'est qu'elle aime l'amour. elle tombe facilement amoureuse, crush sur tout les gars qu'elle croise, chaque homme qu'elle rencontre, c'est l'homme de sa vie pour au final se retrouver le coeur en miette. elles la mettent toujours en garde, mais rien n'y fait, elle retombe toujours dans ce cliché là. dans tout les cas, elle essaie de se concentrer sur elle, de guérir cette addiction folle de l'amour. mais pas demain, parce que vic a des potes quand même canon. propositions d'avatars j'imagine bien taylor swift dans le rôle, mais au choix  tinyheart
statut du PL réservée.
@the mom âge, métier, statut, origines
personnagec'est d'elle qu'est partie cette idée de colocation. après avoir cherché des appartements pendant des mois sans succès à cause de la difficulté du marché, elle a décidé de rassembler plusieurs personnes afin de pouvoir louer plus facilement. suite à de nombreuses études de profils et autre, elle est vite venue à la conclusion qu'une colocation féminine serait le mieux. mom de la colocation, elle est le genre à toujours veillé à ce que les tâches ménagères soient bien réparties et faite et n'hésite pas à taper sur les doigts de celle qui procrastine un peu trop à ce niveau là. sa porte est toujours grande ouverte dés que une des filles à besoin d'un petit coup d'mains ou de conseil et si elle est excellente pour donner des conseils, elle est nulle pour les appliquer. propositions d'avatars demi lovato, margot robbie, autre au choix tinyheart
statut du PL prise par @emma watson  
@the cinammon roll âge, métier, statut, origines
personnage chez elle, tout est dans les couleurs pastels avec une prédominance de rose. c'est une grande enfant, rêveuse, drôle et douce. elle ferait pas d'mal à une mouche et elle est même le genre à éviter les conflits à tout prix. sensible, elle aime la vie, les animaux et surtout les autres. elle est d'un naturel précieux et tout le monde cherche à la protéger coûte que coûte parce que cette fille, c'est un vrai bonbon. légèrement naïve, si quelqu'un lui fait du mal, elles débarquent tous parce que personne ne fait du mal au cinammon roll de la colocation. propositions d'avatars j'imagine ariana grande, mais évidemment, au choix.
statut du PL libre
@the emo âge, métier, statut, origines
personnage l'aesthetic typique de l'emo girl moderne, ongles terriblement long, cheveux constamment colorés, clope au bec et tatouage à ne plus en finir. celle que certains taquineront et appelerons wednesday addams tandis qu'elle ne porte presque que du noir et qu'elle épouse ce look à la perfection. un look alternatif et une dégaine pleine de nonchalance, elle agace de par ce je m'en foutisme légendaire, pourtant c'est la première à sortir les crocs si quelqu'un s'en prend aux gens qu'elle aime. blague et humour parfois un tantinet douteux, elle n'en reste pas moins un petit sweet heart qui se cache derrière ses longs cils. séductrice dans l'âme, elle et victoria flirtent dangereusement sans que ça n'aille plus loin, c'est plus un petit jeu de séduction qu'autre chose qui pourrait vite tourner au vinaigre, vu la manière dont victoria tente, tant bien que mal, de pas penser à damiano malgré elle. propositions d'avatarsmaggie lindermann ou une autre demoiselle avec un aesthetic du genre (mais maggie svp sorry )
statut du PL libre
@the queer âge, métier, statut, origines
personnage iel a toujours été rejeté pour ses préférences. iel a toujours eu mal à être accepté par la société jusqu'à ce que sa popularité change drastiquement et qu'iel gagne en notoriété. aujourd'hui reconnue de tous et respecté, il n'est pas impossible que parfois, iel reçoive des commentaires déplacés sur son identité, des gens qui refusent de se plier à ses préférences ou qui refusent de se comprendre. activiste et aujourd'hui icône de la communauté queer, iel peut toujours compter sur ses copines pour attaquer ses détraqueurs. iel se sent safe au milieu de ses soeurs et ne changerait ça pour rien au monde. iel est d'ailleurs réfractaires à inviter des personnes qu'iel ne connaît pas, de peur de toujours avoir affaire à des personnes fermées d'esprit.  propositions d'avatars une personnalité non-binaire et/ou transgenre.
statut du PL libre

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 31 Aoû 2023 - 17:49
Je me suis clairement dis que Hunter Shafer, c'était genre LA personne idéale pour jouer The Queer please
Donc tu l'auras compris, je viens postuler pour The Queer dans la coloc, vous voulez bien de moi ? eyes confetti

Victoria De Angelis

Teenage dream
Victoria De Angelis
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 317
colocation › 4/6. F2963a003b869f676a7a1535c890df28519ea3fd
âge : 24
situation amoureuse : ( lovely little lonely ) éternellement célibataire, accrochée à cette même étiquette. peur presque phobique de l'attachement, tu fait pas dans le relationshit. et pourtant, t'aimerais, tellement, parce qu'il hante tes pensées, jour, nuit, constamment. ange de tes rêves, démon de tes cauchemars, t'es totalement mordue.
célébrités attendues : thomas raggi&ethan torchio, les bb.
et les colocataires aussi.

#
Jeu 31 Aoû 2023 - 19:45
@Hunter Shafer je voyais TELLEMENT hunter quand j’ai écris le pl que YES VIENS VIENS ON VA S’AMUSER. olalala je suis si heureuse du coup cutie (je suis sur tel donc je peux pas faire une plus grosse standing ovation mais promis une fois sur l’ordi je le fait eyes )

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

- - meet me there, where it never closes. meet me there, where it's never hopeless. all if fair in love. honey, are you coming ?

Pierre Gasly

Hall of fame
Pierre Gasly
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 1112
âge : 28
situation amoureuse : célibataire.
célébrités attendues : daniel ricciardo, yuki tsunoda, esteban ocon et les autres pilotes de formule un.

#
Jeu 31 Aoû 2023 - 20:04
cette colocation va faire des folies crazyinlove mdr

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


-- i drive down different roads, but they all lead back to you.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 31 Aoû 2023 - 22:33
@Victoria De Angelis c’est exactement ce que ça m’a fait quand j’ai lu le pl! En fait j’ai d’abord choisi de jouer Hunter Shafer et je voulais combiner le pl de Euphoria avec un autre pl et là quand j’ai vu le pl de the queer je ne voyais qu’elle ! happy
Je suis ravie qu’elle te convienne et j’ai hâte de débuter la coloc avec vous ! happyyeah

Sabrina Carpenter

Teenage dream
Sabrina Carpenter
arrivé(e) à NY le : 22/09/2023
interviews : 209
colocation › 4/6. C9689cfbd08d03be208c9251da6420a178528d34
âge : 24
situation amoureuse : single.

#
Ven 22 Sep 2023 - 11:41
the queen cinammon roll est arriver ! hate inlove happy crazyinlove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

treat me like a queen ☩
Baby, I'm in too deep. Here's a lil' song I wrote. It's about you and me. I'll be honest. Lookin' at you got me thinkin' nonsense..

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum