New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lee Jieun › So are you happy now

Min Yoongi

Teenage dream
Min Yoongi
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 217
Lee Jieun › So are you happy now  Bts-bangtan-boys
âge : 31
situation amoureuse : À la recherche de la plus belle pierre précieuse pour la poser à son doigt

#
Jeu 6 Juil 2023 - 3:17

Lee Jieun

libre
identité Lee Jieun, nom de scène: IU date, lieu de naissance 16 mai 1993, Séoul, Corée du Sud âge 30 ans origines Sud-Coréenne. nationalité Sud Coréenne orientation, statut Hétérosexuelle, en couple depuis décembre 2022genre, pronoms Femme, elle métier(s) Chanteuse, danseuse, guitariste, actrice, compositrice, présentatrice de télévision groupe Au choix, tout dépend comment tu vois son caractère, comment tu veux la faire réagir  crédits moo

traits de caractère Captivante - Ambitieuse - Sensible - Leader - Responsable - Maladroite - Superficielle - Spontanée - Rêveuse - Indépendante (il peut y en avoir d'autre, changer selon ton envie, selon ce que tu veux faire d'elle.)
TW : Aucun pour l'instant

taking a closer look

en savoir plus La musique la suit dès son jeune âge. Savoir qu'une grande carrière pourrait prendre place dans sa vie la guide dans son apprentissage. • Avoir un frère cadet et le garder comme meilleur ami. Tout lui raconter, savoir tout de lui, aussi. Ne pas avoir de secrets, posséder une place de choix lorsqu'il est question de réaliser un rêve et d'en parler. • Parents présents, encourageants, donnant signe de vie pour passer des auditions. Commencer le chant en 2008, ne pas être aimé par le public. Avoir des insultes, se faire pointer du doigt. Souffrir de boulimie, se détester, vouloir changer. • Passer un an à se cacher, à prendre plus que soin de soi. Ne pas vouloir avoir de mauvais jugements, vouloir se surpasser. • Souffrir et avoir des malaises lors des foules, ne pas comprendre pourquoi la joie se lis sur son visage lors d'un passage sur scène. • Focus en 2009, revenir en force et être acclamé par le public. Avoir de nouveaux amis, la vie qui commence au-devant de la scène. Trouver sa propre voie lors d'une sortie de disque, lors d'un enregistrement. Vouloir toucher à la télévision, à l'écriture aussi. Choisir la guitare comme instrument et prendre quelques cours. • 2010, sortir GOOD DAY comme musique et être une porte de sortie vers l'inconnu. Signer des autographes, commencer des entrevues encore là irréelles. • 2012, premier concert, avoir le trac. Apprendre à respirer, se coller à de nouveaux personnages et prendre son temps pour se découvrir une nouvelle force. • Enchainer les concerts, les chansons et les tournages d'entrevus. Jouer au maitre du jeu, prendre à part des célébrités, discuter avec elles pour en apprendre d'avantage. Devenir la chouchou du groupe, des fans et en être fière. • Apprendre le métier d'actrice et postuler sans cesse pour être de plus en plus connue à travers le petit écran.

Départ d'un ami, d'un confident. Suicide de ce dernier, perdant une grande partie de soi. Quelques mois plus tard, une amie s'enlève également la vie. Prendre le tout durement, sombrer lentement. Voir une porte de sortie par une chanson, par quelqu'un qui lui donne accès à coucher ses larmes sur papiers et les laisser s'envoler. Faire affaire avec Min Yoongi, Suga BTS, une collaboration née EIGHT, sous le signe d'un départ trop rapide. Aimer le travail accomplis, en être heureuse. Garder contact avec cet homme. • Apprendre à le connaître, changer sa vie en souriant un peu plus. Prendre de ses nouvelles de temps en temps, aller voir les concerts du groupe, les soutenir. Savoir que le plus jeune du groupe à un faible pince pour elle mais ne pas y porter réellement d'attention. • Nouveau contact avec le rappeur, une nouvelle chanson est mentionnée. Vouloir retravailler avec lui, avoir l'esprit en paix lorsque le regard est posé sur sa personne. Attendre le bon moment pour lui dire qu'elle n'est pas insensible à lui. Ne pas savoir comment le lui dire. • Rencontrer d'autres personnes, aller prendre un verre avec des amis. Voir un film, tomber sur l'acteur Lee Jong-Suk et avoir un pince pour lui. Sensible, ordonné, passionné, ensemble depuis décembre 2022. • Terminer la chanson avec Suga, lui sourire moins timidement. Se demander si la décision a été bonne, si une immense boulette n'a pas été commise. Continuer de ressentir quelque chose pour lui, ne pas savoir comment le lui dire, le regarder de loin désormais.

En sommes: La chanteuse est attirée, elle aussi, par le rappeur. Elle est maintenant en couple avec un acteur depuis décembre 2022. Le lien reste à faire avancer mais entre toi et moi, l'acteur prendra la porte d'ici quelques temps pour que les deux amateurs de musique puisse sympathiser encore plus. Infidélité, peut-être ? Mensonges ? Réalité ? À voir ensemble.
@min yoongi secret lover
Entendre parler d'elle par le plus jeune du groupe, par Jungkook et trouver le tout mignon, Vouloir apprendre à connaître la jeune femme, écouter ses chansons, passer ses soirées à regarder ses vidéos. La croire hautaine, s'abonner à ses réseaux sociaux pour en apprendre d'avantage et décider de lui parler, face à face, commencer à lui sourire. Se mettre d'accord sur quelques notes, sur la position à prendre, sur quoi chanter. Parler de suicide, d'amis disparus, de la possibilité de les rejoindre un jour. Dans quelques années.

Faire une première chanson, aimer le résultat, écouter en boucle EIGHT. Participer de loin au MV, l'enregistrer sur son téléphone, le regarder la nuit. Faire des rêves et tranquillement, tomber amoureux de cet ange. L'ange qui sauve de la dépression, qui sauve une âme perdue; celle du rappeur en question.

Se redonner rendez-vous pour une nouvelle chanson, en parler au téléphone et être d'accord pour se rencontrer à nouveau. Parler, connaissance, discussions animées. Tomber sous son charme de plus en plus, résister, ne pas savoir comment l'approcher. La peur du rejet, d'être de trop dans sa vie déjà pris remplie. Composer des chansons parlant d'amour, vouloir lui écrire des poèmes, des brides de pensées mêlées. Soupirer à l'entente de son nouveau couple, terminer d'écrire la chanson duo, seul dans un coin reculé.

En sommes: Un rappeur amoureux, peureux d'en parler. Un rappeur qui comprends que ses sentiments sont de trop dans la vie de la chanteuse mais qui espère secrètement pouvoir mettre le feu à la voiture du petit ami de la belle en question.
@prénom nom nom de la relation
tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur.

Min Yoongi

Teenage dream
Min Yoongi
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 217
Lee Jieun › So are you happy now  Bts-bangtan-boys
âge : 31
situation amoureuse : À la recherche de la plus belle pierre précieuse pour la poser à son doigt

#
Jeu 6 Juil 2023 - 4:28

En savoir plus

Si tu as une question, n'hésite pas à venir me voir cutie
Tu verras, la Corée du Sud est déjà bien représentée et tu ne seras pas mis (e) de coté.

avatar: L'avatar n'est pas négociable puisqu'ils ont travaillé ensemble pendant de nombreuses semaines et c'est ainsi que le mien est tombé sous le charme de la belle. Reste juste à voir de l'autre côté, comment se situe le coeur de la chanteuse.

présence: Une ou deux réponses par semaine me semble parfait mais si tu es encore plus présent (e), il me fera plaisir de pouvoir avancer le lien plus rapidement avec toi.

lien: Je suis une personne qui est généralement présente sur les forums et qui aime prendre le temps de bien explorer le lien et en parler, à deux, mettant nos idées ensemble. J'aime faire durer le plaisir et non après la troisième réponse, qu'ils sont ensemble et bien heureux.

Jieun est en couple avec cet homme, bien connu des caméras, Lee Jong-suk, depuis décembre 2022. Je crois qu'il est nécessaire de le garder auprès de la belle pour faire avancer notre lien. À voir ensuite si ce dernier est plus important pour IU ou si cette dernière finira par s'en lasser avec le temps. Ce que, sache le, Yoongi espère grandement hihi

rp: La longueur m'importe peu, je m'adapte à mon partenaire. Par contre, j'aime les rps avec un peu de contenu, contenant plus qu'une simple phrase avec une dizaine de mots. Je fais environ 800-1000 mots par réponse mais rien ne t'empêche d'en faire moins ou encore plus.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 6 Juil 2023 - 18:40
je n'ai pas su résister à iu et ce scénario stars

Min Yoongi

Teenage dream
Min Yoongi
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 217
Lee Jieun › So are you happy now  Bts-bangtan-boys
âge : 31
situation amoureuse : À la recherche de la plus belle pierre précieuse pour la poser à son doigt

#
Jeu 6 Juil 2023 - 20:56
Je ne pensais pas que le scénario serait tenté aussi rapidement happy

Comme dit par messagerie, si tu as une question, viens me voir waw
Très heureuse de voir IU débarquer

Lee Jieun

I'm still standing
Lee Jieun
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 873
Lee Jieun › So are you happy now  1fca938655e5d3aab857253d4187ffbc83d1bdf6
âge : 31
situation amoureuse : fiancée et totalement folle de lui
célébrités attendues : lee do-hyun, lee jong-suk, lee joo-young, park ji-yeon, park seo-joon, park yoo-na, taeyang, jay park ( ... )

#
Lun 31 Juil 2023 - 16:54
j'ai essayé de résister en vain yes Arrow
mais il parait qu'être faible c'est en vogue, alors j'espère que je peux tenter sorry

Min Yoongi

Teenage dream
Min Yoongi
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 217
Lee Jieun › So are you happy now  Bts-bangtan-boys
âge : 31
situation amoureuse : À la recherche de la plus belle pierre précieuse pour la poser à son doigt

#
Lun 31 Juil 2023 - 21:54
Être faible c'est la vie et c'est telllllllllement beau  cutie
Je suis ravie que tu tente ce scénario et si tu as des questions, je suis toute disponible pour toi  waw cutelove

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 1 Aoû 2023 - 18:51
Scénario pris par @Lee Jieun inlove crazyinlove

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum