New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

park seonghwa › love story

Lee Siyeon

Teenage dream
Lee Siyeon
arrivé(e) à NY le : 31/03/2024
interviews : 17

#
Dim 7 Avr 2024 - 19:59

park seonghwa

libre
identité park seonghwa. date, lieu de naissance 03 avril 1998, Jinju en Corée du Sud. âge 26 ans. origines coréennes. nationalité au choix. orientation, statut célibataire, hétérosexuel. genre, pronoms il/he. métier(s) chanteur dans le groupe Ateez. groupe au choix.  crédits eloraphics.  

traits de caractère au choix
TW : claustrophobie, crise d'angoisse.

taking a closer look

en savoir plus La plus grande crainte de Siyeon résidait dans l'idée d'être confinée dans un espace restreint. Lors d'un des nombreux spectacles musicaux auxquels elle participait, son pire cauchemar devint réalité lorsqu'elle se retrouva coincée dans l'ascenseur du bâtiment avec Seonghwa. Les premiers instants furent éprouvants pour elle, plongée dans une crise d'angoisse intense. Sa respiration devenait saccadée, son souffle court, comme si l'air lui manquait cruellement. Cependant, au fil des minutes qui semblaient s'étirer à l'infini, il parvint à la calmer. Malgré la situation tendue, leur connexion inattendue devint un réconfort dans l'obscurité oppressante de l'ascenseur immobilisé. Ils passèrent de longues heures ensemble, partageant des histoires, des rires nerveux et des moments de réconfort mutuel jusqu'à ce que finalement, les portes de la liberté s'ouvrent à nouveau, les libérant de leur confinement angoissant. Ce moment, bien que terrifiant sur le moment, surtout pour Siyeon devint pour Seonghwa comme une bouée de sauvetage car c'est à cet instant qu'il eu un coup de foudre pour la belle. • Seonghwa est également un pré-lien : ici dont il faut prendre en compte.
@lee siyeon sentiment amoureux
C'était une évidence pour lui, dès le moment où il croisa son regard éclatant pour la première fois. Une connexion invisible mais palpable s'était établie entre eux, une fusion d'âmes qui semblait transcender le temps et l'espace. Il était captivé par elle, ensorcelé par sa présence, et il savait au fond de lui que c'était bien plus qu'un simple coup de foudre. Siyeon était comme une énigme qu'il désirait résoudre, un mystère dont il voulait percer les secrets les plus profonds.
Il l'avait remarquée auparavant, bien sûr, leurs regards s'étaient croisés maintes fois dans le passé, mais jamais il n'avait ressenti cette intense attraction qu'il éprouvait maintenant. Siyeon représentait pour lui bien plus qu'une simple connaissance, elle était son alter ego féminin, une âme sœur qui lui avait été destinée depuis le commencement des temps.
Mais il savait aussi que les épreuves qu'elle avait traversées la rendaient vulnérable. Elle portait encore les cicatrices de sa relation passée, un cœur brisé qu'elle tentait de guérir dans le silence de ses pensées. La méfiance envers les hommes était ancrée en elle, une barrière qu'il devait abattre avec patience et délicatesse.
Il se lançait dans cette quête avec détermination, conscient des défis qui l'attendaient. Son âme romantique refusait de reculer devant l'adversité, car il était convaincu que ce lien entre eux était bien plus fort que toutes les blessures du passé. Il voulait être celui qui la ferait sourire à nouveau, celui qui lui redonnerait foi en l'amour et en la vie.
Il déployait alors tout son charme, chaque geste, chaque mot était soigneusement choisi pour atteindre le cœur de Siyeon. Il savait que ce ne serait pas facile, mais il était prêt à tout pour gagner sa confiance, pour lui montrer qu'ils pouvaient construire quelque chose de solide ensemble. Car au fond de lui, il était convaincu que leur amour était écrit dans les étoiles, destiné à briller pour l'éternité.

Lee Siyeon

Teenage dream
Lee Siyeon
arrivé(e) à NY le : 31/03/2024
interviews : 17

#
Dim 7 Avr 2024 - 19:59

En savoir plus

hello toi  cute Merci d'être passé par ici, j'espère que le petit Seonghwa te plaira ! Tu verras, je ne suis pas méchante et j'ai laissé carte blanche pour beaucoup de choses ! Les seuls points obligatoires sont ceux notés, le reste est totalement libre. 

avatar: non  dreamy Il faudra faire attention, car il faut également ajouté ce que @Jung WooYoung demande dans ses pré-liens sur le groupe : ici ; car Seonghwa est également un pré-lien !

présence: le minimum que le forum demande.

lien: il n'est pas modifiable, c'est pour aboutir sur un lien love

rp: je m'adapte à tout !

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum