New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)

Alicia Vikander › femme /future ex-femme

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 174
Alicia Vikander › femme /future ex-femme 4d7cfc9480beabea810eb836c7d75158
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Mar 26 Mar 2024 - 20:24

Alicia Vikander

libre
identité Alicia Vikander. date, lieu de naissance 3 octobre 1988 à Göteborg en Suède. âge 36 ans. origines Suédoise. nationalité Suédoise. orientation, statut Hétéro, marié à Michael Fassbender donc le divorce en cours et maman d'un petit garçon. genre, pronoms elle/she. métier(s) Actrice. groupe de votre choix.  crédits Wikipédia.  

traits de caractère Gentil - Douce - Aimante - Travailleuse - Fidèle - Rancunière - Jalouse - Fort caractère - Têtue - Dépensière
TW : tromperie / divorce.

taking a closer look

en savoir plus Alicia a rencontré Michael lors du festival international du film à Toronto en 2013 • Début 2014 ils tournent ensemble un films et se mettent en couple très vite • Entre elle et Michael les choses se sont passés très vite, l'alchimie était parfaite • Durant plusieurs année, ils sortent ensemble, essayant de gardé leurs relations la plus discrète possible, loin des paparazzis. Ayant de fort caractère, tout deux jaloux, ils sont comme "chiens et chats", se disputant facilement pour se réconcilier sous la couette très vite • En 2017 ils se maries à Ibiza, dans son cérémonie privé, loin des regards • Elle a commencer sa carrière en 2007 et à jouer dans de nombreux films tels que "Ex Machina" en 2014 ou encore "Tomb Raider" en 2018 • En 2021 elle met au monde un petit garçon dont le père est Michael. Il est blond tirant légèrement sur le roux et il a de jolie yeux bleu, il ressemble beaucoup à son père • En 2023 leurs relations se dégrades, Michael change brusquement de comportement. Elle ignore pourquoi mais Michael ne la désire plus, il la repousse tout le temps, il prend ses distances petit à petit • Elle apprend par la suite, par un pilote automobile de GT concurrent de son époux, que ce dernier a eu une liaison dans les vestiaires lors d'une course ou elle n'était pas présente depuis ils ne s'entendent plus, Michael reconnait cette liaison d'un instant mais s'éloigne de Alicia. Ils se disputent à chaque fois qu'ils se voient, ils ne se supportent plus mais seul leurs fils est important. Ils restent calme pour lui, lorsqu'ils s'occupent de lui • Noël 2023, ils jouent la comédie pour les fêtes qu'ils passent avec leurs familles, personnes ne sait qu'il ne partage plus le même lit et que plus rien ne va, Michael ne la touche plus depuis déjà quelques mois et décide que la séparation est inévitable, ils ne peuvent pas rester ainsi • Alicia lui en veut, elle est rancunière et n'admet pas qu'elle ai été trompé ainsi, pour une histoire sans lendemain. Elle accepte qu'il reste en bon terme uniquement pour leurs fils, le reste c'est une autre histoire •  début 2024 Michael quitte la maison principale à Lisbonne. Il lui laisse la maison et part s'installer à New York. Leurs emplois du temps ne leurs permets pas de se voir plus, mais ils se mettent d'accord, pour que Michael voit son fils par visio, le plus souvent possible, le plus souvent le soir, avant que leurs fils s'endort. Si Michael voit son fils ainsi, la conversation entre les parents est froid ou ils se disputent pour un rien • La séparation est pas encore officielle, les paparazzi n'ont pas divulguer le secret. Mais les papier du divorce son en court • Michael ne porte plus son alliance et n'a plus envie de jouer la comédie avec ses proches et sa famille...



@michael fassbender son mari / futur ex mari / père de leurs fils.
Michael l'a demandé en mariage en 2017. En 2021 ils ont un enfant, un petit garçon qui lui ressemble énormément physiquement. Michael change de comportement, il la désir plus, leurs relations se dégrade petit à petit jusqu'à ce qu'Alicia apprend qu'il l'a tromper avec une inconnu. Depuis c'est fini entre eux. Ils se disputent énormément, rendent l'ambiance dans la maison très désagréable à vivre, c'est pourquoi Michael quitte la maison pour s'installer à New York.
A savoir qu'au moment ou Michael a commencé à changer de comportement, il a embrassé James McAvoy. Il a toujours était très proche de James et ce baisé à tout changé, Michael a ouvert les yeux sur ses réels sentiments/désirs. Mais c'est un secret que Alicia découvrira peut être un jour. D'ailleurs rien n'est très clair encore pour Michael.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Alicia Vikander › femme /future ex-femme 80
Le rêve d'un simple baisé me hante chaque nuit…
… est-ce un rêve ou cela c'est produit ?....

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 174
Alicia Vikander › femme /future ex-femme 4d7cfc9480beabea810eb836c7d75158
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Mar 26 Mar 2024 - 21:20

En savoir plus

La relation entre Michael et Alicia est très tendu. Ils ne s'entendent plus, les seuls moment calme se passent en présence de leur fils. Cependant ils vont devoir tournée un films en 2025 en Corée du sud ("Hope") et ça sera très difficile.

Alicia est rancunière mais peut toujours avoir de l'amour pour Michael et il est possible qu'elle essai de le reconquérir. Cependant Michael a embrassé son ami James McAvoy, il le désir depuis leurs rencontres mais jamais il n'avait osé aller au delà d'un geste amicale. Mais un soir après avoir bien bu, il s'est passé un échange de baisé torride. Leurs situations en est là. Elle évoluera mais ne laisse pas de place à Alicia. Sauf jouer une "éventuel reconquête" qui n'aboutira pas.

Il est possible d'avoir un éventuel lien avec James (vu qu'ils ont un film en commun "Submergence" en 2017) et que la relation James/Michael sera tôt ou tard découvert par Alicia. Le lien sera à voir avec la personne qui joue James. Je n'impose rien.  S'entendront il ? La jalousie sera t-elle le moteur de leurs liens ? A vous de voir, je n'impose rien.

Les traits de caractère peuvent être modifier, j'ai donné une idée, à vous de vous l'approprier. Ce qui est important c'est qu'Alicia est vexé, en colère après la tromperie de Michael. Après on peut discuter ensemble de leurs ruptures etc.

Leurs fils est né en 2021, c'est encore qu'un petit garçon et on ignore réellement son prénom. J'ai choisit "Andreas" mais il est possible de le modifier.
Si vous désirez améliorer le lien entre Michael et Alicia, je vous écoutes !!! Plus c'est compliqué, plus c'est agréable à jouer !

avatar: Vous pouvez mettre n'importe quel photo mais ça doit être de Alicia Vikander, car ils sont réellement marié.

présence: On a tous une vie en dehors du pc, donc si une réponse par mois minimum c'est possible, c'est cool. Moi je réponds facilement une fois par semaine, donc je patienterais si on rp ensemble.

lien: On peut modifier le prénom du fils, on peut modifier les détails de la rupture. Je garde l'idée que c'est Michael qui a fauté mais tous peut-être améliorer. Par contre Michael ne retournera pas avec Alicia, il faudra qu'elle a sa propre vie.

rp: J'ai tendance à faire de grand rp mais je m'adapte à tout. Le principal c'est que vous vous plaisez. Tant qu'on reste le règlement du forum, moi tout me va !


Si vous avez besoin de détails plus poussé, vous pouvez me contacter j'ai l'imagination très débordante ! Merci d'avance pour votre participation !!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Alicia Vikander › femme /future ex-femme 80
Le rêve d'un simple baisé me hante chaque nuit…
… est-ce un rêve ou cela c'est produit ?....

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum