New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cole Sprouse › ex boyfriend

Lili Reinhart

Man in the mirror
Lili Reinhart
arrivé(e) à NY le : 19/03/2024
interviews : 121
Cole Sprouse › ex boyfriend 9a7e175ad4369b4d47e1d4ddcabd6bca0eaaafcc
âge : 27
situation amoureuse : célibataire depuis le début de l'année, retrouvant peu à peu son équilibre
célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Madelaine, Camila, KJ, Cole, Vanessa...), le cast de Look Both Ways (David, Aisha, Danny...)

#
Jeu 21 Mar 2024 - 12:48

Cole Sprouse

libre
identité Cole Sprouse date, lieu de naissance 4 aout 1992,Arezzo en Italie âge 31 ans origines anglaise, écossaise, allemande, danoise et polonaise nationalité américain orientation, statut hétéro ou bi, en couple ou célibataire genre, pronoms he/him. métier(s) acteur/photographe groupe au choix  crédits macky  

traits de caractère libre à vous
TW : avortement

taking a closer look

en savoir plus A un frère jumeau, dylan • né en Italie • a stoppé sa carrière quelques temps pour finir ses études • passionné de la photographie en fait un second plan de carrière • plutôt prêt à construire sa famille
@Lili Reinhart ex girlfriend
Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série, rapidement ils se sont rapprochés, tel un coup de foudre comme ils en ont rarement vécus. Si au départ ils ont vécu plutôt leur histoire à l'abri des regards indiscrets, ils ont fini par s'afficher officiellement ensemble. Mais 2020 arrive, covid, confinement, ils vivent ensemble déjà depuis quelque temps, c'est également à ce moment là que Lili a découvert être enceinte. Si Cole a été plutôt ravi de la nouvelle, ce n'était absolument pas le cas de la jeune femme qui ne se sentait absolument pas prête à devenir mère. Libre alors de son corps, elle a fini par aller avorter. Pas les mêmes envies de vie, ils ont finalement pris la décision de se séparer. Des tensions se sont alors créées entre eux, ils se sont éviter un temps malgré le tournage de la série dans laquelle ils se devaient partager quelques scènes. Petit à petit les tensions se sont apaisées, mais ils restent encore assez distants l'un avec l'autre.  

Mes attentes


D'abord, merci d'être arrivé jusque là :coeur: ça me touche beaucoup :) J'espère que tu prendras ce rôle, et je te promets plein de petits dramas
présence Alors ne vous en faites pas, on a tous une vie chacun de nos côtés, un ou deux rp dans le mois minimum me sont suffisant :)
lien et évolution Sachez qu'ils ne seront pas endgame, donc ne vous attendez pas à ça en prenant ce scénario hihi ils ont fait leur temps ensemble, ils ont un passé trop douloureux pour que Lili puisse retomber amoureuse, elle est véritablement passée à autre chose de cette histoire.
in rp Comme noté dans mon profil, je fais en moyenne entre 250 et 600 mots, je préfère la qualité à la quantité et me sens souvent bloqué devant les grands roman drama Je rp à la 2nde personne quand à toi tu peux rp à la personne que tu veux, je n'ai aucune attente vis à vis de ça :)

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum