New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

James McAvoy › I love you...

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 176
James McAvoy › I love you...  4d7cfc9480beabea810eb836c7d75158
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Jeu 14 Mar 2024 - 20:37

James McAvoy

pris
identité James McAvoy. date, lieu de naissance 21 avril 1979 à Glasgow en Ecosse. âge 45 ans. origines Britannique et Ecossais. nationalité Britannique et Ecossais. orientation, statut Hétéro (mais attiré par Michael), Marié (de votre choix). genre, pronoms Masculin, il/he. métier(s) Acteur. groupe de votre choix.  crédits wikipédia.  

traits de caractère 5 défauts et 5 qualités minimum (pas besoin de rédiger)
TW : répondre ici.

taking a closer look

en savoir plus Il a démarré à l'âge de 16 ans, principalement pour des apparitions télévisé jusqu'en 2003 • Il a joué dans plusieurs pièces de théâtre du West End dont il a reçu 3 nominations pour le meilleur acteur • Il a joué dans plusieurs films de 2003 à 2010, ce qui lui a valu plusieurs nomination • En 2010 il fut choisit pour incarné "Charles Xavier" dans les films X-men • En parallèle il continue d'autre projet certains plus célèbre que d'autre.

@Michael Fassbender ami ++
Ils se sont rencontrés pour le tournage des films X-men. Ami, ils s'entendent très bien, aime passé du temps ensemble, on pourrait même dire qu'ils se considère comme des meilleurs amis. Un soir, après avoir bien bu, il s'est passé quelques chose. Ils se sont réveillé dans le même lit mais aucun des deux n'a abordé le sujet. Michael ne se rappel pas ce qu'il s'est passé, il avait surement trop bu. Cependant il rêve de James, d'un baisé torride qu'ils auraient échangé mais est-ce un rêve ou un fantasme ? Michael ne sait pas trop quoi en penser. James se rappel t-il de quelques chose ? Jamais ils n'en ont reparlé mais ils sont si tactile, si proche que leurs relations est ambiguë.
@Hugh Jackman ami / complice du secret
James connait Hugh depuis les tournages de X-men. Ils s'entendent très bien, à tels point que les tournages tournes en défis/bagarres entre eux et Michael. Toujours sur le ton de la plaisanterie, il se taquine même lorsqu'il se retrouve en petit comité. D'ailleurs un soir, Hugh propose un jeu style action/vérité. Durant le jeu, James et Michael doivent s'embrassé mais James refuse de participé. Et la soirée a repris son court. Alors que Hugh quitte l'appartement, James reste avec Michael pour débarrassé. C'est alors qu'ils reprennent la conversation du baisé et s'embrasse. Pensant être seule, le baisé est plus torride que prévu. Et comme par hasard, à ce moment là, Hugh était revenu pour récupérer son portable qu'il avait oublié dans le salon. C'est ainsi qu'il a aperçu James et Michael dans une situation intime. Mais pour ne pas déranger, il est repartis sans rien dire. C'est ainsi que Hugh est au courant qu'entre James et Michael il s'est passé un baisé plus qu'anodins…

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 176
James McAvoy › I love you...  4d7cfc9480beabea810eb836c7d75158
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Jeu 14 Mar 2024 - 21:12

En savoir plus

Oh James.... l'homme qui hante les nuits, les rêves de Michael.... j'adore l'idée de les mettre en couple, officiellement ou non, tout est excitant.

Sachant qu'ils se connaissent dans la vrai vie, je suis déjà partie du l'idée qu'ils sont amis. Vu les romances que l'on peut lire et qu'ils ont eu connaissance lors d'interviews télévisé (j'ai vu ça sur YouTube), ils savent que leurs duo provoque des désirs pour leurs deux personnages (Magneto/Charles) mais pas que.

Donc j'ai eu l'idée d'intégré une soirée bien arrosé ou il y aurait eu un baisé (et plus ? pourquoi pas) mais au réveil, Michael ne se rappel pas, il admire son ami dormir, mais le fait de se réveillé dans le même lit, pratiquement entièrement habillé, il pense qu'il ne sait rien passé. James n'a rien dit à son réveil, donc une sorte de "malaise" c'est imposé. Cependant Michael rêve très souvent de James, il se voit entrain de l'embrassé torridement, ses mains sur sous son haut, touchant son dos… ça enflamme ses nuits secrètement, ce qui a pu provoquer une perte de désir pour son épouse Alicia.  Mais Michael aime être avec James, il ne veut pas perdre cette relations et cache son désir. Il est tactile avec lui, peut-être un peu trop, mais c'est naturel.

Donc si vous êtes intéressé, on peut partir dans l'idée de cette nuit, à voir comment James aurait vécu cela, d'ailleurs il se rappel de quelques chose ?
Il a envie de remettre ça ? Ou pas du tout ?

Je ne vais pas mentir, je voudrais bien qu'il se passe quelques chose entre ses deux hommes, une relation un peu secrète vu leurs statut maritale mais c'est ce qui peut être excitant ?

Je suis ouverte à toutes idées/modifications/améliorations...

avatar: non négociale car James McAvoy et le seul et unique à pouvoir faire un "couple" parfait avec Michael

présence: Je ne suis pas difficile. On a tous une vie en dehors du pc et je le comprend. Personnellement je ne travail pas et je passe beaucoup de temps devant le pc, donc je peux répondre très vite, mais pour votre part, si on peut faire un message au moins par mois minimum, on pourrait avancé dans le couple, après je m'adapte !

lien: On peut modifier/améliorer l'idée de base, je ne suis pas difficile. J'aime le couple Michael/James, donc qu'ils soient marié/séparé ou non, avec enfant, ça ne peut que mettre du piment du jeu !

rp: Personnellement j'ai un esprit très développé, je trouve facilement des idées, j'écris beaucoup mais ça varié de l'idée, de mon inspiration du moment. Je varie entre 500 et 1000 mots, mais je ne compte pas vraiment. Je ne suis pas "parfaite" en orthographe mais j'utilise Word (via internet), les correcteurs du forum mais parfois des erreurs persiste. J'essai toujours de me relire plusieurs fois mais je fais parfois des erreurs que les sites ne voit pas.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 21 Mar 2024 - 21:30
Scénario pris par @James McAvoy calin

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum