New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sophia Bush › Cyber relation

Chris Hemsworth

Man in the mirror
Chris Hemsworth
arrivé(e) à NY le : 04/03/2024
interviews : 36
Sophia Bush › Cyber relation Ece39cabdd246656321b9a24d9f8bdf4
âge : 40
situation amoureuse : Marié, traversant une phase compliqué

#
Mer 6 Mar 2024 - 19:17

Sophia Bush

libre
identité Sophia Anna Bush date, lieu de naissance 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie âge 41 ans. origines Italienne, Irlandaise, Anglaise, et écossais.nationalité Américaine orientation, statut Bisexuelle, célibataire genre, pronoms Féminin, elle. métier(s) Actrice, productrice. groupe Au choix  crédits idk  

traits de caractère Généreuse, souriante, douce, à l'écoute, protectrice.
Jalouse, possessive, nerveuse, bordélique, têtue. (Mais à modifier si vous le souhaiter.)
TW : Aucun

taking a closer look

en savoir plus - Depuis son divorce il y a quelques mois, Sophia à l'impression qu'elle restera une éternelle célibataire, qu'elle n'a pas droit au bonheur et cette idée lui faire terriblement peur.

- Sophia est pétillante, drôle, généreuse, à l'écoute, elle aime apprendre de nouvelles choses, rencontrées de nouvelle personne, elle aime la vie même si en ce moment ce n'est pas tout rose pour elle, elle souhaite se battre pour s'en sortir.

- Elle a découvert il y a peu que son ex-mari l'a trompée avant leur mariage avec l'une de ses amies. Une trahison qu'elle n'est pas prête d'oublier. Ni même de pardonner ...

- Elle est toujours en contact avec quelques acteurs de la mythique série "One tree hill" et est toujours autant ravi de les revoirs lorsque l'occasion se présente.

- Elle connaît Elsa, a femme de Chris, qu'elle à rencontré lors d'une soirée caritative, les deux femmes ont bien accroché, et se sont même échangé les numéros pour se revoir.

- Elle rêve de devenir mère de famille.
@Chris Hemsworrth Cyber relation/ambigue

Internet, c'est une mine d'or pour tout le monde. Chris n'est pas forcément très "nouvelles technologies", ce n'est pas forcément quelque chose qui le passionne, bien qu'il tienne son propre instagram et s'amuse à poster de temps en temps, c'est surtout pour ses fans, et pourtant, il s'est découvert un nouveau passe-temps lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage. Grâce à l'un de ses ami, il a découvert une application de rencontre. Qui dit application de rencontre ne dit pas forcément rencontre amoureuse non ? Il peut très bien y avoir des rencontres amicales, ou bien juste, pour passer le temps. Et bien sur cette application, il a décidé de s'inscrire. "Austral-Men", avec simplement une photo de dos pour ne pas être reconnue de tous, puis aussi parce qu'il ne se sent pas forcément à l'aise avec ça. Ok niveau pseudo il aurait pu faire plus original, mais disons que l'Australie lui tient vraiment à coeur, et ça passe.

Sophia, elle, c'est plutôt pour "rire" avec ses copines qu'elle s'est inscrite puis aussi, pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances sans dire qui elle est réellement, après tout entre écrans interposer, qu'est-ce qu'elle risque ? "Anna" (Votre pseudo sera au choix) a donc chater avec "Austral-Men" pendant des mois sans savoir qui ils étaient réellement, mais surtout, qu'ils se connaissent, tout du moins de vue. Sophia s'est surprise à devenir accro à ses discussions nocturnes avec son mystérieux inconnu du web. Au fils des discussions, ils ont fini par savoir qu'ils habitaient tous les deux dans la même ville, sans échanger leurs réelles identités, ni même de photos. L'envie est venue des deux côtés de se rencontrer pour de vrai. L'un comme l'autre ne s'attend évidemment pas à rencontrer quelqu'un de connu, mais Chris s'attend encore moins à tomber amoureux de la nouvelle amie de sa femme ...

Chris Hemsworth

Man in the mirror
Chris Hemsworth
arrivé(e) à NY le : 04/03/2024
interviews : 36
Sophia Bush › Cyber relation Ece39cabdd246656321b9a24d9f8bdf4
âge : 40
situation amoureuse : Marié, traversant une phase compliqué

#
Mer 6 Mar 2024 - 19:29

En savoir plus

 Bonjour/Bonsoir par ici,  dreamy

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon petit scénario t'a un petit peu taper dans l'œil non ?  cutie
J'espère que tu craqueras pour elle.   smile

avatar:  Alors c'est peut-être le seul point où je ne pourrais pas négocier. Pour ce rôle-là, j'imagine seulement trois petites têtes, Sophia donc, Blake Lively ou bien Josephine Skriver. Bien évidemment, si ce n'est pas Sophia, il y aura quelques petites modifications a effectuer.  stache

présence: Là dessus je ne suis pas embêtant. De mon côté je ne peut RP que le week-end à cause de mon boulot, rarement en semaine alors aucun stress là-dessus. Du moment que ça ne se transforme pas en membre fantôme il n'y a pas de souci pour moi.  innocent

lien: J'imagine évidemment un lien love au final, mais bien sûr ça ne sera pas tout de suite sinon ce n'est pas drôle. Autrement, je suis ouvert à toutes idées, du moment que ça reste cohérent.  ananas

rp: Là encore, je m'adapte à tout. Je reconnais que j'aime tout de même lorsqu'il y a de la matière, mais je n'attends pas non plus un énorme pavé. Venez comme vous êtes.  rose  

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 18 Mar 2024 - 17:08
@Chris Hemsworth coucou toi perv .
devine qui vient d'arriver flirty

Chris Hemsworth

Man in the mirror
Chris Hemsworth
arrivé(e) à NY le : 04/03/2024
interviews : 36
Sophia Bush › Cyber relation Ece39cabdd246656321b9a24d9f8bdf4
âge : 40
situation amoureuse : Marié, traversant une phase compliqué

#
Lun 18 Mar 2024 - 20:58
OMG ouhlala ananas bed2

Sophia Bush

Man in the mirror
Sophia Bush
arrivé(e) à NY le : 14/04/2024
interviews : 21
Sophia Bush › Cyber relation Aaa1e22c434ec4758443b3ba9c718ac527d8d221
âge : 41
situation amoureuse : Divorcé depuis quelques mois, la peur de finir seule.
célébrités attendues : Hilarie Burton
Chad michael Murray
Bethany Joy Lenz


#
Dim 14 Avr 2024 - 22:06
Puis-je ? happy
@Chris Hemsworth

Lee Juyeon

Admin
Lee Juyeon
arrivé(e) à NY le : 08/12/2023
interviews : 127
Sophia Bush › Cyber relation 84e91c82345960377f5b54b0ee4517c3720808be
âge : 26
situation amoureuse : single
célébrités attendues : le reste des The Boyz (Sangyeon, Haknyeon, Younghoon, Hyunjae, Kevin, Jacob, Chanhee, Changmin (Q) & Eric)

#
Dim 21 Avr 2024 - 16:47
Scénario pris happy

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum