New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sofia Carson › amie et plus

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
Sofia Carson › amie et plus 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Mer 28 Fév 2024 - 20:40

Sofia Carson

libre
identité Sofia Carson. De son vrai nom "Sofía Daccarett Char"date, lieu de naissance 10 avril 1993 à Fort Lauderdale en Floride. âge 31 ans. origines Colombie, espagnol, anglaise et américaine. nationalité Américaine. orientation, statut Hétéro/Bi/Lesb (de votre choix), célibataire. genre, pronom Féminin, Elle/She. métier(s) Actrice, Chanteuse et auteure-compositrice-interprète. groupe Teenage Dream (de votre choix)  crédits wikipédia.  

traits de caractère Têtue, gentille, très professionnelle, blagueuse, sensible, protectrice, perfectionniste … (vous pouvez modifier à votre guise)
TW : //.

taking a closer look

en savoir plus • Son vrai nom est "Sofia Dacarett Char, mais elle a choisir "Sofia Carson" en hommage à sa grand mère maternelle : Lauraine Carson.
• De 2015-2019 elle devient l'une des égéries de chez Disney, en incarnant le rôle d'Evie, la fille de la méchante reine dans la trilogie de téléfilms "Descendants".
• En 2019 elle interprète le rôle de "Ava Jalali" dans "The perfectionnist".
• En 2022 elle coproduit et joue le rôle de Cassie dans "Nos cœurs meurtris" au côté de Nicholas Galitzine.
• Si elle a une longue carrière en tant qu'actrice, elle est tout aussi douer en chanson et elle a plusieurs titres à son nom.

•Dans ses projets les plus récents, il se prépare "Nos cœurs meurtris 2" dont le script reste encore secret mais les acteurs seront les mêmes.
@Nicholas Galitzine Amie/Collègue/Amant d'un soir
Nick a était le partenaire de Sofia pour le film "Nos cœurs meurtris" dont une suite est prévu mais pas encore tournée. Les deux acteurs se sont très vite entendu et se sont bien amusé et rare son les fois où il ne finissent pas par chanter à la fin d'un tournage. Les paparazzi leurs ont approprié une relation qu'ils ont vite écourter et pourtant entre eux ça faillit aller plus loin. Nick est gay, mais un soir, après avoir lu sur un magazine que celui qu'il aime serait en couple, il a bu pour oublié et Sofia l'a réconforté, d'une certaine manière. Il ne seront jamais en couple, pour Nick c'est impossible mais à voir si Sofia pense pareil.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

Sofia Carson › amie et plus Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
Sofia Carson › amie et plus 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Mer 28 Fév 2024 - 20:46

En savoir plus



avatar: Non négociable car elle a tournée avec Nick et ça ne serait pas logique pour l'avenir.

présence: Je suis présente quaiment quotidiennement mais je comprend que l'on a tous une vie derrière le pc. Au moins une réponse tout les 10 jours max, ça serait cool. Histoire de faire avancé le lien.

lien: Vous pouvez modifier beaucoup de chose, Sofia a une carrière bien tracés mais niveau vie privé, goûts, manie, sentiment... je n'en sais pas plus.

J'aimerais profiter de l'éventuelle création du film "nos cœurs meurtris 2" pour approfondir le lien de Sofia/Nick. Nick est gay et amoureux de Taylor Zakhar Perez mais il a pu y avoir quelques chose entre nos deux personnes, une relation ambiguë et que les paparazzi on mis au grand jour. A définir ensemble.
Après vous êtes libre de jouer Sofia comme vous voulez.

rp: Je fais les rp en fonction de mon inspiration, entre 700 et 1000 mots mais je ne fais pas spécialement attention. A en discuter ensemble si vous voulez.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

Sofia Carson › amie et plus Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum