New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dacre Montgomery › love is a stranger thing, is’nt ?

Joe Keery

I'm still standing
Joe Keery
arrivé(e) à NY le : 19/11/2023
interviews : 104
Dacre Montgomery › love is a stranger thing, is’nt ?  9b5426724cb0e327fb9f42ee4a8b0755279a0a46
âge : 32
situation amoureuse : Récemment célibataire, une relation de six ans qui s’est arrêté brutalement…
célébrités attendues : Le casting de Stranger Things, Mélanie Martinez, Aurora, Hasley.

#
Jeu 15 Fév 2024 - 20:05

Dacre Kayd Montgomery-Harvey

libre/
identitéSon identité est complète est Dacre Kayd Montgomery-Harvey mais tout le monde le connait sous le nom de Dacre Montgomery, c'est tout de même plus simple à retenir, n'est-ce pas?  date, lieu de naissance Il est né à Perth, en Australie le 22 novembre 1994. âge Il a donc vingt-neuf ans, la dernière ligne droite avant les trente ans.origines Sa mère à des origines canadiennes et européennes (il y aurait du sang écossais et irlandais quelque part dans l'arbre généalogique) et son père est néo-zélandais.nationalité De part son droit du sol, Dacre est australien. orientation, statut Au choix, mais il doit au moins être attiré par les hommes. Statut, j'avais deux possibilités: soit il est fraichement célibataire (expliquant pourquoi il vit chez Joe, mais j'y reviens après sur ce point), soit il est récemment en couple, mais vit toujours chez Joe et veut rester chez lui (et les raisons peuvent être très bien parce qu'il apprécie plus qu'il ne le pense Joe)/ genre, pronoms C'est un homme cisgenre, ses pronoms sont donc il/he. métier(s) Dacre est avant tout un acteur, et  ça depuis dix-sept ans. Les rôles de sont pas nombreux, mais toujours choisi avec soin. En parallèle, il a aussi un podcast et écrit de temps en temps des poèmes, l'aidant à exprimer et montrer des faces plus sensibles de sa personne. groupe au choix. crédits avatar: @creatreasurebox / tumblr

traits de caractère sensible - mature - bienveillant - blagueur - protecteur - frimeur (mais surtout en apparence) - calme - a un sens artistique - perfectionniste - (et bien d'autres encore, ce n'est qu'une liste parmi tant d'autre !) - parfois vite perdu
TW : harcèlement scolaire

taking a closer look


•Reprenez sa carrière, là n'est pas le plus important du pl...

•... Si ce n'est l'aspect Stranger Things, étant donné que c'est grâce à ce rôle qu'il a rencontré Joe, mais aussi une nouvelle popularité. Il a aussi pu avoir l'occasion de sensibiliser sur le harcèlement scolaire qu'il a lui-même vécu. Une passe de sa vie qui ne lui a pas fait du bien, du tout.

•Très vite, ça a matché entre eux. Parce que le lien de Steve et Dacre était très amusant à jouer (il va s'en dire que le sous texte quasi homoromantique entre les deux personnages n'étaient pas voulu de base, mais bel et bien un ajout voulu et consenti des deux acteurs) , vivre ensembles les a beaucoup rapproché et c'était toujours les deux à faire des bêtises sur le tournage, comme deux complices de crime.

•ça se voyait, par ailleurs, dans les nombreuses vidéos de promotion pour la série où on comprend très vite qu'un lien fort les unis. Après, la nature de ce dernier... C'est une autre histoire (que nous allons écrire !).

•En dehors des plaisanteries devant les caméras, Dacre Et Joe sont proches, car sachant facilement que l'un peu compter sur l'autre. Par exemple, Joe lit les poèmes de son ami, écoute son podcast là ou Dacre va écouter les musiques de son binome et venir à ses concerts et tout ça, sans se forcer. Ils n'ont pas peur d'être proches physiquement et se faire des câlins, par exemple.

• Voulant s'installer à New-York, Dacre vit pour l'instant chez Joe. (Petite note; il peut vouloir s'installer ici pour être plus proches de son amoureux non-avouable (et non-avoué!)). Car officiellement, il cherche un logement et le chanteur lui a prêté une chambre le temps de trouver quelque chose qui lui convient (Mais Joe est bien content que Dacre prenne "son temps" pour les démarches)

•Mais vivre à deux, sans personnes autour, ce n'est pas la même vibe que de vivre ensemble, lors d'un tournage... Et un rapprochement se ressent, sans pour autant être nommé. Plaisanter sur l'idée de faire croire au monde qu'ils pourraient vivre une histoire est une chose, mais le vivre vraiment...?

@Joe Keery nom de la relation
Pour Joe, Dacre est un ami. du moins, en apparence, il devrait n'être que ça... Mais forcé de constater que Dacre lui plait, et le perturbe avec son charisme, ses blagues vaseuses et sa bienveillance, c'est difficile d'y voir clair.  C'est compliqué, et surtout, est-ce reciproque? Pour les proches de Joe, c'est le cas. Mais le musicien n'en est pas certain. Il doute, préférant conserver ce qu'il ressent dans une boite de Pandore qu'il n'est pas prêt à ouvrir.  

Joe Keery

I'm still standing
Joe Keery
arrivé(e) à NY le : 19/11/2023
interviews : 104
Dacre Montgomery › love is a stranger thing, is’nt ?  9b5426724cb0e327fb9f42ee4a8b0755279a0a46
âge : 32
situation amoureuse : Récemment célibataire, une relation de six ans qui s’est arrêté brutalement…
célébrités attendues : Le casting de Stranger Things, Mélanie Martinez, Aurora, Hasley.

#
Jeu 15 Fév 2024 - 20:06

En savoir plus

Bien le bonjour, bonsoir ! Si tu es ici, c'est  peut-être que tu es tenté.e par le PL. Merci pour cela.  sad  
J'espère que ses dernières petites informations sauront te donner envie de passer le pas.  happyyeah

avatar: ça va de soit, qu'il ne l'est pas.  cute

présence: Respecte simplement le règlement du forum, et je serai contente. Le rp est un jeu, un passe temps. de ce fait, pas de pression avec moi, d'accord? On doit s'amuser et vibrer avec nos personnages.  happy

lien: Peu modifiable, mais dans une certaine mesure. Je m'explique: les détails peuvent être changeables. Dans le fond, et ce que les deux finiront par ressentir l'un pour l'autre, ne l'est pas. Après, si tu veux mettre des bâtons dans les roues pour que ça soit complexe, ou simplifier tout ça, c'est pas impossible. Par exemple, j'ai exprimé la possibilité que Dacre soit en couple, et c'est possible. Ceci étant dit, si cela arrive, j'aimerai que Dacre soit du genre à privilégier son amitié avec Joe (ne comprenant peut-être pas réellement ce qu'il ressent pour l'américain). Très clairement, s'il est en couple, Dacre ne va pas vivre avec Endgame avec cette personne, mais plus avec Joe. Il faut qu'on en discute.  sorry

rp: En terme de longueur, j'écris entre 400 et 1000 mots quand je suis très inspirée, donc j'aimerai quelqu'un capable de tenir une fourchette similaire. De plus, je vais être intransigeante: je ne veux pas d'un.e joueur.se qui écrit à la seconde personne du singulier. J'ai beaucoup de difficulté à écrire avec ça. Comprendre la réponse m'est compliquée, ça ne me semble pas naturel du tout, donc je ne veux pas de cette contrainte. Pour le reste, c'est tout bon.  cutie  

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum