New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Choi Minho › Family

Lee Taemin

Man in the mirror
Lee Taemin
arrivé(e) à NY le : 26/07/2023
interviews : 284
Choi Minho › Family  Taemin
âge : 30
situation amoureuse : Célibataire pour l'instant

#
Mer 14 Fév 2024 - 17:52

CHOI MINHO

libre
identité Choi Min-Ho date, lieu de naissance 9 décembre 1991 à Incheon âge 32 ans origines Sud Coréenne  nationalité Sud Coréenne orientation, statut Hétérosexuel, ( au choix ) genre, pronoms Homme, il . métier(s) Chanteur, Rappeur, Danseur, acteur, mannequin, paroliergroupe Au choix crédits rainbowskittleparadise

traits de caractère gourmand, sportive, travailleur, persévérant, drôle, joueur, tendre, protecteur, réservé, compétitif et perfectionniste
TW : répondre ici.

taking a closer look

en savoir plusJe pense que tu seras plus à même de compléter cette partie. En la connaissant et en faisant quelques recherches. Je mets quelques points quand même pour aider et développer ;)
- Enfant, son amour pour le football lui vient de son père qui était entraîneur de football professionnel. Quand il était plus jeune, il rêvait de devenir footballeur.
- Minho a été découvert en 2006 chez S.M. Casting System.
- Il a posé pour la collection Should A/H 08-09 de Ha Sang-beg en mars 2008. Minho a figuré dans la liste Cosmopolitan des « moments Ab-Tastic en 2015 »
- Juste avant les débuts de SHINee, Key et Minho se sont disputés et ont été hostiles pendant quelques années.
– Minho a joué dans plusieurs drames tels que « Salamander Guru and The Shadow Operation Team » (2012), « To The Beautiful You » (2012), « Medical Top Team » (2013), « Because It’s The First Time » (2015), « Drinking Solo » (2016 – caméo), « Hwarang » (2016-2017), « Somewhere 18 » (2017), « The Most Beautiful Goodbye » (2017).
– Il a joué dans les films : « Canola » (2016), « Marital Harmony » (2016), « Derailed » (Two Men) (2016), « In Rang » (2018), « The Princess and the Matchmaker » (2018), « Illang : The Wolf Brigade » (2018), « Battle of Jangsa-ri 9.15 » (2019) et Yumi’s Cells (2021).
@Lee Taemin Big Bro
Vous vous êtes connu jeune. Vous avec grandi ensemble sous les feux de projecteurs, vécu une partie de l'adolescence, et la vie de jeune adultes ensembles. Taemin à ce côté enfant, qu'il a voulu sauvegarder encore aujourd'hui, même si la trentaine est passé pour eux. Parfois on se demande, qui de l'un ou l'autre est l'enfant, cette complicité qui les unies, sur les plateaux, les émissions ou les concerts, ils sont toujours entrain de se chercher ou amuser l'autres. Il y a toujours une bienveillant du côté de Minho. Ce dernier a confié, lors du départ de Taemin à l'armée, il y a ressenti un de l'inquiétude.  Comme les membres de SHINee, Minho a eu ce regard bienveillant quand Taemin a décidé de se lancer dans le solo. C'est lui qui l'appelle pour le féliciter alors qu'il est en pleine sortie, c'est également lui,  il a apporter beaucoup de choses à Taemin. Une famille de coeur avec le groupe.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



   
«手を伸ばせば届きそうな »
Flame of Love ▬I had tears in my eyes
Like the setting sun and the rising moon
Call to the Dark
   

(c) Myuu.BANG!

   

Lee Taemin

Man in the mirror
Lee Taemin
arrivé(e) à NY le : 26/07/2023
interviews : 284
Choi Minho › Family  Taemin
âge : 30
situation amoureuse : Célibataire pour l'instant

#
Mer 14 Fév 2024 - 17:53

En savoir plus

N'hésites pas à mettre ici toutes tes attentes concernant le scénario afin que la personne qui le tente sache bien tout ce que tu attends exactement. N'oublie pas que cette partie te servira avant tout à vendre ton scénario aux invités qui passeraient lire donc sors tes meilleurs arguments  

avatar: non négociable. Parce que Minho reste un des membres de SHINee et une personne importante pour Taemin, dans son cercle.

présence: Rien de plus que ce qui est demandé pour le forum. Un peu plus, je ne vais pas me plaindre  hihi  loin de là. Mais je peux comprendre qu'on est une vie privée. Du moment que vous ne disparaissez pas  stache

lien: Nop, je ne vois vraiment le lien autrement entre eux. Pas de drames, ils sont vraiment proches et ça en va pas se finir non plus en couple. Si on connait un peu le groupe et ce qui les unies. On sait que c'est vraiment de la bienveillance entre eux. Ayant grandi et surmonter les épreuves ensembles, ils se considèrent comme des frères, une famille.

rp: Grand ou long je m'adapte. J'avoue que je fais plus souvent des longs surtout quand je suis inspiré. Tu, Je, il ou elle ne me dérange pas du tout, l'importance c'est que la personne se sente à l'aise. La seule chose que je demande c'est un peu de communication entre nous, comme pour les persos.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



   
«手を伸ばせば届きそうな »
Flame of Love ▬I had tears in my eyes
Like the setting sun and the rising moon
Call to the Dark
   

(c) Myuu.BANG!

   

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum