New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dua Lipa › Still loving you

Martin Garrix

Teenage dream
Martin Garrix
arrivé(e) à NY le : 13/01/2024
interviews : 356
Dua Lipa › Still loving you Giphy
âge : 27
situation amoureuse : célibataire depuis plusieurs années maintenant...
célébrités attendues : Zedd, Maejor de Area21. Dua Lipa, Bebe Rexha, David Guetta, Troye Sivan

#
Mar 30 Jan 2024 - 19:14

Dua Lipa

réservé
identité Dua Lipa date, lieu de naissance 22 Aout 1995 à Londres âge 28 ans origines Albanie, Bosniaque et Britanniquenationalité Britannique et Albanaise orientation, statut au choix, son couple commence à battre de l'ailegenre, pronoms féminin, She/Her métier(s) auteur, compositrice et interprète groupe au choix  crédits Luomistaide 

traits de caractère au choix.
TW : au choix

taking a closer look

en savoir plus tout ce qu'il y a à savoir sur ellui en séparant les infos avec des • Il vous suffit simplement de suivre la carrière de Dua. Et de ce qu'on peut savoir sur sa vie assez privée tout de même..
@Martin Garrix ex & ami proche, ambigue
Ils ont collaboré il y a plusieurs années sur le titre "Scared To Be Lonely" qui s'est rapidement très bien classé dans les hits. Le titre est sorti en 2017 avec plus de 1 d'exemplaire million vendus. Très rapidement ils sont devenus de très bon amis enchainant les plateaux TV, ainsi que radio pour la promotion. Martin l'invite même lors de son set à Coachella en 2017, et passe quelques jours ensemble, là où ils se sont un peu plus rapprocher. Durant le même été ils ont eu une petite relation assez secrète malgré quelques photos des paparazzis.. Ils ont voulu démentir, mais à quoi bon. Hélas avec leur emploi du temps ils décident de se séparer sans forcément perdre contact.. Martin aura toujours des sentiments au fond de lui pour la jeune femme et il ignore si c'est réciproque. Souvent quand ils sont dans la même pièce l'énergie est dingue, ils aiment se chercher, et se chamailler, les regards ne trompent pas. Est-ce que plusieurs années après c'est le bon moment pour eux de se retrouver et de s'aimer réellement? Seul l'avenir peut nous le dire.
Il compose encore de nombreuses chansons avec Area21 où il s'inspire de leur histoire et où il pose ses sentiments à l'écrit.

Martin Garrix

Teenage dream
Martin Garrix
arrivé(e) à NY le : 13/01/2024
interviews : 356
Dua Lipa › Still loving you Giphy
âge : 27
situation amoureuse : célibataire depuis plusieurs années maintenant...
célébrités attendues : Zedd, Maejor de Area21. Dua Lipa, Bebe Rexha, David Guetta, Troye Sivan

#
Mar 30 Jan 2024 - 19:15

En savoir plus

Bonjour à vous qui lisez ce petit scénario.
En tout cas si tu es arrivé jusqu'ici je me dis que c'est que tu es intéressé et merci à toi. dreamy
Du coup ce petit lien est un peu le futur lien love je pense de Martin même si je pense qu'il prendra quand même un peu de temps à se mettre en place puisque tout n'est pas toujours facile :) dreamy
Surtout que je pense qu'ils vont être assez bousculé dans leur sentiments et ils se tourneront beaucoup autour, ça veut dire aussi drama stache Des belles retrouvailles entre les deux, des embrouilles, de la jalousie, de l'attachement.. Enfin bref tellement une belle histoire ! Pour qu'a la fin et bien ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant mdr

Tu pourras aussi avoir des liens avec les joueurs de Max, Lando qui sont les meilleurs amis de Martin, et qui je pense connaissent Dua depuis des années et qui ont vu leu relation évolué et finir.. A voir directement avec eux les liens cutie

avatar:Pas réellement négociable mais bon si une autre petite tête t'attire c'est aussi sans soucis sifle

présence: Une présence normal qui est dans les règles du forum, on a tous une vie en dehors du forum bien sur. Moi la première. D'où je ne suis pas la plus compliqué. Simplement pas être un membre fantôme on avancera en RP et en SMS...

lien: impossible de le modifier, malgré que vous pouvez complétez un peu plus si vous voulez le complexifier mais il faudra m'en parler avant. Même si je pense qu'il est bien comme cela :)

rp: Pour la longueur, je ne suis pas compliqué puisque je m'adapte à tout, du long, du court.. C'est sans soucis. De même pour la personne avec laquelle vous écriez. Peu importe tant que vous êtes à l'aise moi ça me va entièrement ! :)

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 13 Fév 2024 - 20:07
Hello, hello @martin garrix

J'espère que le scénario est toujours libre ? cute cute sorry melt wink pray

Martin Garrix

Teenage dream
Martin Garrix
arrivé(e) à NY le : 13/01/2024
interviews : 356
Dua Lipa › Still loving you Giphy
âge : 27
situation amoureuse : célibataire depuis plusieurs années maintenant...
célébrités attendues : Zedd, Maejor de Area21. Dua Lipa, Bebe Rexha, David Guetta, Troye Sivan

#
Mar 13 Fév 2024 - 20:10
@Dua Lipa OMG OMG OMG !!!!! J’y croyais pas en venant la notif !!
Ouiiiii toujours libre biiien sûr !! hola

Si tu veux qu’on discute par MP ou Discord c’est comme tu veux **

Merciii encore de prendre cette princesse

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


┗ Carry You ┛
ஃ through the darkest days, when the whole world is against you, I will carry you with me,  ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 22 Mar 2024 - 11:47
hello you. heyyou bed2

Martin Garrix

Teenage dream
Martin Garrix
arrivé(e) à NY le : 13/01/2024
interviews : 356
Dua Lipa › Still loving you Giphy
âge : 27
situation amoureuse : célibataire depuis plusieurs années maintenant...
célébrités attendues : Zedd, Maejor de Area21. Dua Lipa, Bebe Rexha, David Guetta, Troye Sivan

#
Ven 22 Mar 2024 - 11:53
@Dua Lipa OMG !!! MAIS TU VIENS DE REFAIRE MA JOURNÉE ! ** sad

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


┗ Carry You ┛
ஃ through the darkest days, when the whole world is against you, I will carry you with me,  ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 24 Mar 2024 - 17:58
Scénario pris par @Dua Lipa omghappy

Lee Juyeon

Admin
Lee Juyeon
arrivé(e) à NY le : 08/12/2023
interviews : 127
Dua Lipa › Still loving you 84e91c82345960377f5b54b0ee4517c3720808be
âge : 26
situation amoureuse : single
célébrités attendues : le reste des The Boyz (Sangyeon, Haknyeon, Younghoon, Hyunjae, Kevin, Jacob, Chanhee, Changmin (Q) & Eric)

#
Lun 29 Avr 2024 - 9:59
Scénario libéré sniff

Huening Kai

Admin
Huening Kai
arrivé(e) à NY le : 22/01/2024
interviews : 465
Dua Lipa › Still loving you 838fcb982f0d292ea59e54ec62a0da2e9ddaebcd
âge : 21
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : D'autres célébrités issues de la kpop en particulier liées à hybe

#
Mar 7 Mai 2024 - 9:41
Scénario pris cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


"I'd like to see people be happier. That's why I want to create music that can lift people up and give people that happiness." huening kai Dua Lipa › Still loving you 1f427  

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum