New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anya Taylor-Joy › Endless butterflies

Thomas Brodie Sangster

I'm still standing
Thomas Brodie Sangster
arrivé(e) à NY le : 24/01/2024
interviews : 56
Anya Taylor-Joy › Endless butterflies 2SMx
âge : 33
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Anya Taylor-Joy, Nicola Peltz, le cast de Maze Runner, le cast de The Queen's Gambit, Emma Thompson & u.c

#
Ven 26 Jan 2024 - 10:30

Anya Taylor-Joy

libre
identité Anya Taylor-Joy. date, lieu de naissance 16 avril 1996. Miami, Floride. âge 27 ans. origines Américano-britannique. nationalité Américaine & Britanique. orientation, statut Hétérosexuelle / Bisexuelle / au choix genre, pronoms Elle / Cis métier(s) Actrice & mannequin. groupe MAN IN THE MIRROR ou TEENAGE DREAM  crédits ava fiche : lost tales (tumblr)  

traits de caractère Qualités - Calme, mature, à l'écoute, persévérante, humble...
Défauts - peu sûre d'elle, hésitante, sensible, timide, angoissée...
TW : harcèlement scolaire

taking a closer look

en savoir plus Anya est la benjamine d'une famille de 6 enfants • Elle a vécu jusqu'à ses 6 ans en Argentine avant que sa famille ne déménage en Angleterre • Ayant le mal du pays, Anya a refusé d'apprendre l'anglais jusqu'à ses 8 ans. Elle a continué de parler espagnol en pensant que ça conforterait ses parents à retourner en Argentine • Elle pratique le ballet • En raison du harcèlement scolaire qu'elle subit, Anya décide de partir à New York à l'âge de 14 ans grâce à ses économies pour prendre des cours de comédie • Trois ans plus tard, elle retourne à Londre où elle est repérée par la fondatrice de l'agence de mannequinat Storm Model Management où elle entame une carrière de mannequin. • C'est lors d'un shooting avec le casting de la série Downton Abbey qu'elle fait part de son souhait à devenir actrice au comédien Allen Leech qui l'oriente vers son agent artistique. • Le reste de sa bio est orientée vers ses œuvres, donc c'est à développer de ton côté  
@Thomas Brodie Sangster Love interest / Simple crush

Si Love interest – Idéalement, Thomas et Anya se seraient rapprochés lors du tournage de The Queen's Gambit. Ne vivant pas dans le même pays, leur histoire n'aura pas avancée et ils seraient restés des amis proches. Cependant, ils se seraient retrouvés à New York et tout se serait fait naturellement. Leurs sentiments étant de plus en plus forts, ils auraient décidé de se donner une chance.

Si Simple crush – Anya et Thomas s'apprécient plus qu'ils ne le devraient, mais chacun de leur côté, ils n'osent pas vraiment avouer leur attirance l'un envers l'autre. Peut-être que quelque chose sortira de cette histoire, ou alors leurs chemins se sépareront et peut-être qu'ils vivront leur vie sentimentale chacun de leur côté.

Thomas Brodie Sangster

I'm still standing
Thomas Brodie Sangster
arrivé(e) à NY le : 24/01/2024
interviews : 56
Anya Taylor-Joy › Endless butterflies 2SMx
âge : 33
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Anya Taylor-Joy, Nicola Peltz, le cast de Maze Runner, le cast de The Queen's Gambit, Emma Thompson & u.c

#
Ven 26 Jan 2024 - 10:35

En savoir plus

Coucou à toi qui t'intéresse à la jolie Anya  3hearts

Je l'attends de pied ferme, j'ai trop hâte de la voir parmi nous sur le fofo  

Si tu as besoin de plus d'infos concernant la concernant ou si tu as du mal à comprendre quelque chose, n'hésite pas à me demander tout ce que tu voudras !

avatar: Non négociable. Parce que Anya c'est bae  

présence: Je n'impose rien. Je pars du principe que chacun a une vie & des empêchements / un travail / une vie de famille / des études. 1 RP / réponse par moi est déjà très bien, tant que le lien avance un minimum, ça me va  2hearts   

lien: Comme indiqué sur la fiche juste au dessus, il y a différentes possibilités niveau liens. Le lien Love interest reste celui que j'aimerais développer en priorité.

rp: J'ai tendance à écrire entre 400 & 2000 mots (tout dépend de l'inspiration et si il y a matière à développer dans la réponse postée), mais je peux m'adapter et je ne suis pas vraiment regardant.e concernant les pronoms utilisés dans les rps.

Je viens généralement en MP avec un petit coffee pour discuter du lien établi / proposé afin que tout soit clair tant pour moi que pour lea joueur.euse qui prendra / ou compte prendre le scénario tinyheart. Aussi, je ne mords pas (sauf si t'es une framboise, là je promets rien !) cute

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum