New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night.

Dominic Harrison

I'm still standing
Dominic Harrison
arrivé(e) à NY le : 21/12/2023
interviews : 352
Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night. B29da439be798039b46c77dabc1a5caf4dff85ab
âge : 26
situation amoureuse : célibataire.

#
Jeu 21 Déc 2023 - 22:34

Colson Baker - Machine Gun Kelly

libre
identité Colson Baker. date, lieu de naissance né le 22 avril 1990 à Houston au Texas. âge 33 ans. origines américain. nationalité américain. orientation, statut célibataire, bisexuel ou pansexuel (libre à vous de voir s'il l'assume ou non). genre, pronoms homme, he/him. métier(s) chanteur, musicien, acteur. groupe au choix.  crédits H0NEYY.  

   traits de caractère anxieux, peu confiant, dépendant, direct, timide, jaloux, possessif, susceptible, rancunier. romantique, créatif, sensible, drôle, passionné, travaillant, généreux, ouvert d'esprit.
   
TW : consommation (drogues & alcool), santé mentale/anxiété, idéations suicidaires et tentatives.

taking a closer look

en savoir plus simplement respecter tous les faits connus au sujet de MGK. évidemment en dehors de cela (principalement au niveau professionnel), le tout reste libre, tant que ça colle avec le lien! vous pourrez voir depuis quand il est séparé de Megan et pour quelles raison etc.
@dominic harrison (yungblud) meilleur ami. ambiguïté. twinflame?
    dès leur première rencontre, leur connexion a été instantanée. en plus de la musique, ils ont plusieurs points en commun dans leur vie personnelle, ce qui fait qu'ils peuvent se comprendre facilement et se soutenir. on les retrouve souvent ensemble sur scène. ils passent également beaucoup de temps en studio, appréciant écrire ensemble. mais le plus important pour eux, c'est leur présence l'un pour l'autre en dehors de cette vie publique. il est difficile dans ce monde de faire confiance aux gens autour, qui ne veulent souvent que profiter. mais Colson et Dominic savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. cela fait maintenant plusieurs années qu'ils écrivent ensemble, qu'ils ont connu les hauts et les bas dans la consommation de l'autre, qu'ils partagent leur ressenti, qu'ils se remontent du plus bas en lien avec des idéations suicidaires, qu'ils refont le monde ensemble. dans les derniers mois, Colson s'est séparé de Megan, celle qu'il croyait être la femme de sa vie. Dominic a évidemment été présent pour lui, l'a accueilli chez lui tandis qu'il tente de se remonter, a passé des nuits blanches à ses côtés tandis qu'il pleurait, trop inquiet pour le laisser seul. et c'est ainsi que leur amitié a éventuellement franchi un autre pas. Dominic l'a embrassé. il n'a pas vraiment réfléchi à ce geste, mais en ressentait le besoin. sauf que depuis, les deux s'évitent, se questionnant chacun de leur côté. est-ce que cette amitié serait plus?

Dominic Harrison

I'm still standing
Dominic Harrison
arrivé(e) à NY le : 21/12/2023
interviews : 352
Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night. B29da439be798039b46c77dabc1a5caf4dff85ab
âge : 26
situation amoureuse : célibataire.

#
Jeu 21 Déc 2023 - 22:35

En savoir plus

helloooo hate merci de t'intéresser à mon scénario déjà, voici quelques petites exigences:

   › avatar: l'avatar n'est pas négociable considérant que c'est ce duo qui m'inspire, par leurs collaborations et leur présence sur scène ensemble. cute

Spoiler:

   › présence: je n'ai pas d'attente à ce niveau, les règlements du forum me conviennent. mais j'aime évidemment faire avancer mes rps/liens. et quelqu'un qui va s'impliquer également en dehors de notre lien. smile

   › lien: tout est à développer au feeling dans ce lien. je n'ai pas une idée précise du chemin qu'il prendra, mais j'aimerais bien sûr qu'ils se rapprochent davantage, sans que cela ne soit facile pour autant! drama Dom a déjà eu des relations avec des hommes et est très open à ce sujet. ce sera donc probablement une différence entre les deux!

   › rp: j'ai une préférence pour les rps plus courts (autour de 500 mots) afin de faire avancer l'histoire! j'aime également jouer en sms. je rp personnellement à la 2e personne (tu), mais je suis bien open à n'importe quelle!

'hésitez pas à passer en invité ou en mp si vous avez des questions/souhaitez en discuter davantage, ça me fera plaisir! sisi

Colson Baker

Teenage dream
Colson Baker
arrivé(e) à NY le : 30/01/2024
interviews : 403
Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night. 6ed932e3c91b47a78db808c0ba4945f4d599a63b
âge : 34
situation amoureuse : célibataire.

#
Mar 30 Jan 2024 - 9:53
slt bg perv perv

Dominic Harrison

I'm still standing
Dominic Harrison
arrivé(e) à NY le : 21/12/2023
interviews : 352
Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night. B29da439be798039b46c77dabc1a5caf4dff85ab
âge : 26
situation amoureuse : célibataire.

#
Mar 30 Jan 2024 - 16:41
@Colson Baker c'est toi le bg drama crazyinlove
troooop heureux de te voir débarquer please
hésite pas à passer en mp pour quoi que ce soit sisi
tinyheart2 tinyheart2 tinyheart2

Huening Kai

Admin
Huening Kai
arrivé(e) à NY le : 22/01/2024
interviews : 465
Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night. 838fcb982f0d292ea59e54ec62a0da2e9ddaebcd
âge : 21
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : D'autres célébrités issues de la kpop en particulier liées à hybe

#
Mar 6 Fév 2024 - 21:19
Scénario pris cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


"I'd like to see people be happier. That's why I want to create music that can lift people up and give people that happiness." huening kai Colson Baker (MGK) › watch me take a good thing and mess it all up in one night. 1f427  

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum