New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

sonia ben ammar › someone you love

Oscar Piastri

Teenage dream
Oscar Piastri
arrivé(e) à NY le : 28/04/2024
interviews : 23
sonia ben ammar › someone you love Fdf068d27f78e576d6ee80b13a1e88a91cfef637
âge : 23
situation amoureuse : célibataire

#
Dim 5 Mai 2024 - 21:18

sonia ben ammar

libre
identité sonia ben ammar date, lieu de naissance née le 19 février 1999, à Paris âge 25 ans origines franco-tunisienne nationalité française orientation, statut hétérosexuelle, célibataire ou en couple ou séparée. à toi de voir genre, pronoms elle. métier(s) mannequin groupe au choix.  crédits bambieyestuff  
traits de caractère je veux que tu t'appropries Sonia à ta manière, qu'elle soit unique. cependant je la vois comme quelqu'un de douce, attachante. elle sait ce qu'elle veut, de nature travailleuse, elle va au bout de ce qu'elle entreprend et n'a pas peur des difficultés.
TW : répondre ici.

taking a closer look

en savoir plus

• tant que tu respectes la biographie au max, tout est parfait.
• elle doit être intéressée par la f1 et être venue dans le paddock plusieurs fois déjà, là où elle a rencontré Oscar
• c'est un lien évolutif, qui aboutira en endgame mais avec beaucoup de drama. Oscar est focus sur sa carrière en formule un et n'a pas trop le temps pour tomber amoureux et avoir une relation.

la célébrité est au choix, j'ai mis Sonia parce que je la trouve parfaite pour le rôle mais tu peux choisir qui tu veux. tant qu'elle a entre 22 et 26 ans ça me va.
@Oscar Piastri futur love
ils se sont rencontrés dans le paddock, ce n'est pas la première fois qu'elle vient (elle peut connaître quelqu'un qui travaille dans une écurie, ou autre). Sonia et lui ont commencé à papoter un peu, ils ont fait connaissance. ils s'écrivent souvent par message, il like ses potes insta, elle like ses posts insta.
ils se plaisent, ça se voit et pourtant aucun des deux n'osent faire le premier pas. Oscar est trop concentré sur sa carrière de pilote, tandis que Sonia est focus également sur sa carrière.
et puis Oscar est un jeune homme discret, simple. pas très sûr de lui dans les relations amoureuses. le seul amour qu'il a pour le moment, c'est sa voiture.

Oscar Piastri

Teenage dream
Oscar Piastri
arrivé(e) à NY le : 28/04/2024
interviews : 23
sonia ben ammar › someone you love Fdf068d27f78e576d6ee80b13a1e88a91cfef637
âge : 23
situation amoureuse : célibataire

#
Ven 10 Mai 2024 - 18:58

En savoir plus


hello  dreamy
merci de t'intéresser à mon scénario, tu verras que je ne suis pas très chiante  happy
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour toi  cutie
aaah

avatar: négociable. j'ai mis Sonia parce qu'elle correspond à l'âge mais tu choisis qui tu veux. je ne suis pas chiante en ce qui concerne le fc, tant que le lien est joué, c'est tout ce qui importe  cute

présence: ce que demande le forum me convient. je ne suis pas connectée h24, je ne réponds pas tous les jours. on a tous une vie en dehors du forum.
je te me mettrais jamais la pression pour une réponse. la seule chose, c'est que je ne veux pas que tu délaisses le forum juste après être inscrit.e/validé.e

lien: il peut être discuter par mp ou sur discord. je suis ouverte à tout. dans ma tête, ça finira en endgame mais pas tout de suite non plus. il faut un peu de drama quand même  shy

rp: j'écris à la 3e personne, je fais généralement entre 300-500 mots mais je m'adapte à la personne. je préfère les rps courts pour l'avancement de l'histoire mais tu viens comme t'es  sorry  

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum