New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mystic meetic › futur love (1h)

Andy Biersack

Don't blame me
Andy Biersack
arrivé(e) à NY le : 17/08/2023
interviews : 690
mystic meetic › futur love (1h) Andy-Biersack-as-Johnny-Faust-in-Paradise-City-2020-andy-sixx-43359311-540-304
âge : 33
situation amoureuse : Marié, décidé à la séparation, il ne faut plus que le dire à l'intéressée... et pendant ce temps, le palpitant s'électrocute à chaque fois qu'il voit un inconnu anonyme...
célébrités attendues : Les musiciens de BVB (Black Veil Brides)

#
Jeu 7 Sep 2023 - 17:02

A. Nonyme

pré-lien libre
identité Selon la célébrité choisie date, lieu de naissance Selon la célébrité choisie âge Selon la célébrité choisie mais entre 28 et 38 ans. Max : 20 et 45 ans.origines Selon la célébrité choisie nationalité Selon la célébrité choisie orientation, statut bi ou gay genre, pronoms homme/il métier(s) Selon la célébrité choisie groupe Au choix crédits Pretty girl  traits de caractère Relativement libre, il peut être jaloux ou pas, impulsif ou pas, plutôt manuel qu'intellectuel ou l'inverse, cela sera au feeling
TW : Pas de TW ici. Pour nos RPs, il peut y avoir une consommation de drogue ou pas. Je peux écrire de tout et lire de tout. Je m'adapterai selon vos TW

taking a closer look

en savoir plus A. Nonyme s'inscrit sur un site de rencontre dans les années 2020/2021 pendant le Covid. Il se met à discuter longuement avec quelqu'un dont il ne connait que le pseudo "Andebi". Ce dernier se confie énormément à lui, sans pour autant donner sa véritable identité, ni à donner des indices quand à cette même identité. A. Nonyme fait de même. Tant et si bien qu'ils finissent par s'écrire tous les jours via le site et leur téléphone. Il y a quelques mois, Andebi a décidé de déménager à New York sans donner de raison particulière. A. Nonyme a proposé alors à ce qu'ils se rencontrent, pour de vrai et peut-être concrétiser quelque chose? L'envie, le besoin, le désir, (l'amour?) y ont joué pour beaucoup. Au fil des conversations épistolaires, ils se sont rendu compte qu'ils ne veulent plus se séparer ou vivre loin l'un de l'autre.

Quand ils se rencontreront, j'aimerai que le lien entre eux soit fort, qu'A. Nonyme reste aux côtés d'Andy. A voir, au feeling et avec quelle célébrité et par quels ascenseurs émotionnels on passe, la finalité est celle d'un couple fort.

   propositions d'avatars Je vais vous en mettre plein, je n'ai pas vraiment de préférence, ils ne sont pas rangés non plus dans l'ordre. Sachant que je n'ai donné que les noms trouvés dans le Faceclaim de Pisrale entre 25 et 35 ans. En gras, l'avatar affiché.
Aaron Taylor-Johnson, Alejandro Speitzer, Alexander Calvert, Andre Hamann, Austin Butler, Benjamin Melzer, Brenton Twhaites, Charlie Puth, Christopher Mason, Cody Christian, Dacre Montgomery, Danny Griffin, Tyler Posey, Thomas Brodie-Sangster, Thomas Doherty, Marlon Teixeira, Shawn Mendes, Robbie Wadge, Matthew Clavane, Lucky Blue Smith, Louis Hofman, Kevin Creekman, Jack Falahee, Freddie Thorp, Dylan Sprouse

relations

@Andy Biersack Andebi, Mythique Meetic Andy n'étant pas heureux en ménage commence à se distancer de Juliet, sa femme et surtout de sa belle-famille. Membres de la Secte de la Scientologie, il préfère s'éloigner, le plus possible. C'est l'excuse première. Mais en vérité, il n'aime plus sa femme. Au départ, c'était le grand amour, mais cela s'est estompé. Voilà pourquoi il s'inscrit sur un site de rencontres. Il craint d'être reconnu, alors il ne met pas de photos de lui et il prend un pseudo Andebi (contraction de ses prénoms et de son nom de famille). Il rencontre A. Nonyme en ligne et le courant passe immédiatement. De fil en aiguille, ils ne se "quittent" plus et Andy lui raconte tous ses déboires en les rendant le plus anonyme possible.
Andy déménage à NYC, sachant pertinemment qu'A. Nonyme y habite.
C'est là qu'A. Nonyme propose de se rencontrer, pour de vrai. De son côté, Andy craint que sa popularité vienne tout gâcher et il hésite à se montrer, lors de cette rencontre planifiée.
   

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Will you still SEE as I AM?

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
mystic meetic › futur love (1h) 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Lun 25 Sep 2023 - 18:21
pré-lien pris omghappy

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum