New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

selena gomez › like a sister

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
selena gomez › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Dim 13 Aoû 2023 - 11:56

Selena Gomez

libre
identité Selena Gomez. date, lieu de naissance 22 juillet 1992 à Grand Prairie au Texas. âge 31 ans. origines mexicaines, italiennes et d'autres non mentionnées. nationalité Américaine. orientation, statut hétérosexuelle ? célibataire. genre, pronoms féminin, elle métier(s) principalement chanteuse, auteure-compositrice, productrice, actrice et également femme d'affaire avec sa marque de cosmétiques Rare groupe au choix.  crédits polaroidpapers.

traits de caractère sensible, travailleuse, vulnérable, etc à vous de vous approprier Selly  drawheart
TW : maladie mentale et relation toxique/abusive

taking a closer look

en savoir plus elle se fait connaitre en jouant Alex Russo dans les Sorciers de Waverly Place • Par la suite elle a participé à plusieurs films et téléfilms. • En 2008, elle forme son groupe Selena Gomez & the Scene avec qui elle sort 3 albums • En 2013 elle sort son premier album solo qui sera un succès. Elle récidive en 2015 avec son second album. • C'est durant cette même année qu'elle révèle être atteinte de lupus • Elle participe à plusieurs collaborations musicales suite à ça. • En 2017, elle révèle avoir dû subir une greffe de reins à cause de son lupus • En 2018 elle sera internée en hôpital psychiatrique à cause d'un choc émotionnel et d'une forte baisse de tension • En 2020 elle sort son album Rare dont l'inspiration n'est autre que la relation "très toxique et abusive" qu'elle a vécu pendant plusieurs années avec Justin Bieber. •  Elle révèle  cette même année avoir des troubles bipolaires • En 2021, elle sort un album en espagnol qui sera nommé aux Grammy Awards. • Entre deux elle a lancé sa ligne de vêtements, lancé sa collection de sac et elle possède également sa propre collection de produits cosmétiques Rare.
@taylor swift "She’s literally like my big sister, I tell her everything"
C'est grâce aux Jonas Brothers que Selena et Taylor ont fait connaissance en 2008, backstage durant un concert. A l'époque Taylor sortait avec Joe et Selena avec Nick. La seule chose positive qui ressortira de ces relations pour Taylena qui ont rapidement "cliqué" toutes les deux devenant amies quasiment instantanément. Au fil des années au lieu de s'éloigner à cause de leurs carrières respectives, elles sont devenues plus proches au contraire, Taylor jouant le rôle de la grande soeur avec Selena, elle qui n'a jamais eu la chance d'avoir une petite soeur. Toujours présente pour soutenir Selly, Taylor a été la première à l'encourager pour ses projets et dans sa vie personnelle aussi, y compris durant la période où Selena sortait avec Justin. Si au début la blonde n'a rien trouvé à y dire, elle a fini par détester l'influence de Justin sur Selena, agissant littéralement comme un rempart entre Selly et Justin quand ils se retrouvaient au même endroit avec Justin pour lui éviter d'être confronté à lui après leur séparation de peur qu'elle ne retombe dans cette relation qui lui avait fait tant de mal. Selly ira jusqu'à dire que Taylor est celle qui a crû en elle quand elle-même n'avait plus aucune confiance en elle ou en ses projets professionnels, quand elle était au plus bas, l'encourageant à croire en elle et à s'entourer de personnes qui lui renvoyaient une image positive d'elle-même. Telle une grande soeur veillant sur elle et voulant le meilleur pour elle. Et si Taylor n'est pas toujours d'accord avec les décisions de la brune, elles ont toujours su trouver un terrain d'entente de soutien, d'encouragements mutuels sachant qu'elles trouveraient toujours en l'autre une oreille attentive et bienveillante.

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
selena gomez › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Dim 13 Aoû 2023 - 11:57

En savoir plus

Merci de vous intéresser au scéna de Selly et au lien qui l'unit à Tay irl, un lien assez spécial que je voulais pouvoir exploiter aussi en RP donc merci d'être arrivé jusqu'ici  pleaase Concernant mes attentes rien de compliqué, je n'aime pas brider mes scénarios, je les vois juste comme une possibilité de proposer un lien spécial à quelqu'un qui hésiterait à prendre l'avatar  happy  sorry

avatar: Difficilement négociable vu que ce lien est basé sur le lien irl qui existe entre Taylena  cutyplease

présence: ce qui est demandé dans le règlement, ni plus ni moins, on a tous une vie en dehors des forums  cutie

lien: Evidemment le lien n'est pas figée, c'est une base à modifier/améliorer et faire évoluer en fonction de la direction qu'elles prendront chacune de leur côté en RP mais le fait qu'elles soient proches ne changera pas, même s'il peut toujours y avoir des tensions etc si vous voulez rajouter du drama  hihi

rp: Quoi qu'il arrive je m'adapte tant qu'il n'y a pas 5 fautes par phrase en RP, mais sinon longueur, personne utilisée c'est votre choix, tant que ça vous inspire c'est le plus important  cute

Merci beaucoup d'avoir lu toutes mes petites exigences et j'espère que ce scénario de Selena vous donnera envie de la prendre et peut-être à bientôt j'espère calin

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 15 Aoû 2023 - 16:22
selena gomez › like a sister 18c5faf4415bd1ae300fbd43924ee49444531f2b

hug

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
selena gomez › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Mar 15 Aoû 2023 - 17:52
selena gomez › like a sister SparseMajorIaerismetalmark selena gomez › like a sister PoorWideeyedIndigobunting

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
selena gomez › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Mar 15 Aoû 2023 - 18:51
Scénario pris confetti

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
selena gomez › like a sister D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Lun 21 Aoû 2023 - 21:27
Scénario libéré cutyplease

Selena Gomez

Man in the mirror
Selena Gomez
arrivé(e) à NY le : 29/08/2023
interviews : 136
selena gomez › like a sister 49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire mais attirée par une sublime brunette

#
Mar 29 Aoû 2023 - 21:53
Merci de m'avoir réservé Selly, je file m'occuper de ma présentation pour jouer ce lien le plus rapidement possible.

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
selena gomez › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Mer 30 Aoû 2023 - 11:01
Selly omghappy omghappy Merci de vouloir la tenter cute cute

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
selena gomez › like a sister 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Sam 2 Sep 2023 - 13:55
Scénario pris happy

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum