New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

just you and me › futur love

Pedro Pascal

Teenage dream
Pedro Pascal
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 104
just you and me › futur love  C1459a6c921134b48f5adc88b1fff3e13395c904
âge : 49
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami, mais c'est compliqué.
célébrités attendues : lux pascal, lena headey, sarah paulson, oscar isaac, bella ramsey, la team star wars, la team dc, la team narcos, la team game of thrones.

#
Dim 23 Juil 2023 - 18:16

Just you and me

pré-lien réservé
identité Au choix. J'ai quelques idées que je vais indiquer dessous. date, lieu de naissance Au choix selon la célébrité choisie. âge Entre 30 et 48 ans. origines Au choix. nationalité Au choix. orientation, statut Au choix. genre, pronoms Il ou elle. métier(s) Au choix. groupe Au choix. crédits répondre ici.  traits de caractère Quelqu'un de patient, bon vivant, un peu secret mais qui arrivera à partager avec Pedro.
TW : Cela dépendra de la célébrité choisie.

taking a closer look

en savoir plus Le personnage est plutôt libre. J'ai indiqué en dessous ceux et celles que je verrai bien aux côtés de Pedro. Si jamais vous pensez à quelqu'un d'autre, il est possible d'en discuter, mais je mettrai mon droit de véto si jamais je trouve que ça ne correspond pas à ce que j'attend du personnage  drama
Pour la rencontre, soit ça serait sur un tournage ou à une cérémonie. Pour l'évolution, ça sera évidemment vers un lien love. Nous pourrons discuter ensemble de ce qui pourra se passer entre eux  hug
   propositions d'avatars pour les hommes : jonathan bailey, diego luna, richard madden, andrew scott, joseph quinn.
pour les femmes : hayley atwell, sophia bush, margot robbie, rosario dawson, katee sackhoff.

relations

@pedro pascal 48 ans, acteur, célibataire, chilien, espagnol, basque, indigènes, français, gallois, portugais, argentin, bolivien, mexicain, panaméen et péruvien.
    Une rencontre sur leur lieu de travail, quelques mots échangés et le tour était joué. Une amitié s’est formée entre ces deux-là, mais avec leurs emplois du temps chargés, s’était parfois difficile de trouver un temps pour envoyer un message ou passer un appel. Seulement, l’arrivée à New York des deux, à fait qu’ils peuvent se revoir et passer plus de temps ensemble. Pedro a énormément de projet en cours, mais il aura toujours un moment à consacrer à x. C’est quelque chose de réciproque et d’important pour l’un et l’autre. Evidemment, ils continuent d’apprendre à se connaître, car souvent les médias déforment la vie des célébrités. Ils apprécient donc de pouvoir s’ouvrir l’un à l’autre, même si parfois ça reste difficile au vu de leurs passés respectifs. Mais le fait d’y aller doucement, permet à l’autre de voir quelqu’un d’intéressant, de sociable, mais aussi de voir les côtés plus sombres, qui ne sont montrés à personne d’autre.

Diego Luna

I'm still standing
Diego Luna
arrivé(e) à NY le : 03/08/2023
interviews : 36

#
Jeu 3 Aoû 2023 - 11:22
Comme promis, je suis là my futur love kiss

Pedro Pascal

Teenage dream
Pedro Pascal
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 104
just you and me › futur love  C1459a6c921134b48f5adc88b1fff3e13395c904
âge : 49
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami, mais c'est compliqué.
célébrités attendues : lux pascal, lena headey, sarah paulson, oscar isaac, bella ramsey, la team star wars, la team dc, la team narcos, la team game of thrones.

#
Jeu 3 Aoû 2023 - 16:32
@Diego Luna trop bien, merci encore à toi please please

Sydney Sweeney

Admin
Sydney Sweeney
arrivé(e) à NY le : 21/07/2023
interviews : 440
just you and me › futur love  F77371d1fd8e999ecf740f7600634b219d2b82e5
âge : 26
situation amoureuse : rupture consommée, les fiançailles oubliées après un break salvateur
célébrités attendues : le reste du cast d'euphoria, white lotus, les voyeurs, once upon a time in hollywood

#
Mar 8 Aoû 2023 - 17:02
Pré-lien pris cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-I would always worry that I was only going to play the girl next door or the cute girlfriend. But I've been really lucky that all my roles have been very intense and completely different kinds of characters.

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum