New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ahn Hyejin › Love is friendship that has caught fire

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
Ahn Hyejin › Love is friendship that has caught fire 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Jeu 29 Fév 2024 - 13:45

Ahn Hyejin | Hwasa

libre
identité Ahn Hye-jin | Hwasa date, lieu de naissance 23 juillet 1995, Jeonju, Corée du Sud. âge 28 ans. origines Coréennes. nationalité Coréenne. orientation, statut Célibataire, hétérosexuelle (au choix) genre, pronoms Elle / Her, cisgenre. métier(s) Chanteuse, rappeuse, danseuse, autrice-compositrice-interprète. Membre & Maknae du girlsband Mamamoo depuis 2014. groupe répondre ici.  crédits @its-a-h (tumblr)  

traits de caractère Très expressive, elle laisse très souvent paraître ses émotions sur son visage. Elle est également très audacieuse & talentueuse. Sa famille est sa priorité, elle passe toujours au premier plan. Elle est quelqu'un de très vraie, elle ne se cache pas derrière un masque et est toujours très naturelle dans sa façon d'être et de s'exprimer.

Elle est souvent en retard, et c'est peut être son pire défaut. Elle a une assez grande gueule et n'hésite pas à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Elle n'a pas honte de s'exprimer avec sincérité au sujet de l'industrie musicale et de son avenir au sein de celle-ci.
TW : langage cru

taking a closer look

en savoir plus Ahn Hyejin, plus connue sous le nom de scène Hwasa, a grandit avec ses parents et ses deux sœurs à Jeonju, sa ville natale. • Elle est diplômée de l'école secondaire Wonkwang Information Arts. • Elle intègre l'industrie musicale en 2014 au sein du girlsband Mamamoo en tant que chanteuse principale. • Très talentueuse, dès ses 16 ans, elle reçoit des propositions de collaborations d'un certain nombre d'artistes coréens. • En 2020, elle fait un featuring avec la chanteuse Dua Lipa pour le titre Physical. • La même année, elle sort son premier album solo appelé Maria.
@Wu Jiho friends to lovers ?
Danser devant un téléphone pour ensuite poster une vidéo sur les réseaux sociaux, c'est bien. Mais si à force de se voir, de s'échanger des sms et des appels, quelque chose de plus concret naissait ? Ca se voile la face pendant un temps, jusqu'à ce que l'évidence frappe. Et si cette amitié se transformait en quelque chose de bien plus fort ?

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
Ahn Hyejin › Love is friendship that has caught fire 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mar 12 Mar 2024 - 14:57

En savoir plus

Coucou à toi qui t'intéresse à la jolie Hwasa innocent

Je ne sais pas trop quoi dire de plus que je l'attends de pied ferme  omghappy

Il y a quelques précisions concernant le scénario, et les voici :

avatar: idéalement, l'avatar est non négociable car je sais qu'IRL, Hwasa et Zico sont assez proches et qu'ils s'entendent très bien happy (et il y a quelques ressources en plus kejhekj)

Je suis tout de même ouverte aux propositions, donc n'hésite pas à me contacter si tu penses à quelqu'un d'autre qui serait proche de Zico irl  2hearts  

présence: Je n'impose rien. Je pars du principe que chacun a une vie & des empêchements / un travail / une vie de famille / des études. 1 RP / réponse par moi est déjà très bien, tant que le lien avance un minimum, ça me va 3hearts

lien: Dans l'idéal, la relation au départ amicale entre Zico et Hwasa évoluerait en une relation sentimentale shy
J'aime prendre le temps de développer les feels et tout, alors il n'est pas forcément obligatoire qu'ils entretiennent directement une relation amoureuse. Je reste tout de même ouverte aux idées et aux propositions, donc il faut pas hésiter à venir me voir pour en discuter  ange  cutelove

rp: J'ai tendance à écrire entre 400 & 2000 mots (tout dépend de l'inspiration et si il y a matière à développer dans la réponse postée), mais je peux m'adapter et je ne suis pas vraiment regardante concernant les pronoms utilisés dans les rps.

Je viens généralement en MP avec un petit coffee pour discuter du lien établi / proposé afin que tout soit clair tant pour moi que pour lea joueur.euse qui prendra / ou compte prendre le scénario tinyheart Aussi, je ne mords pas (sauf si t'es une framboise, là je promets rien !)  happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

Park Kyungri

I'm still standing
Park Kyungri
arrivé(e) à NY le : 27/03/2024
interviews : 21
situation amoureuse : célibataire

#
Mer 27 Mar 2024 - 21:14

Wu Jiho aime ce message

Je me pose par ici du coup lovelove

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
Ahn Hyejin › Love is friendship that has caught fire 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mer 27 Mar 2024 - 21:17

Park Kyungri aime ce message

@Park Kyungri ohlala, je suis joie ultime lovelove lovelove shy shy lovecat lovecat

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 28 Mar 2024 - 9:22
Scénario pris par @Park Kyungri happy

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum